Livraison

Modes de livraison

Livraison à domicile avec bpost

Bpost pick-up points

Comment puis-je suivre ma livraison ?

Votre commande a été envoyée

J'ai passé au moins 2 commandes distinctes en ligne. Puis-je les faire livrer ensemble ?

Puis-je encore modifier le mode de livraison après avoir passé la commande ?

Comment puis-je suivre ma livraison ?

Ma commande est-elle livrée en une seule fois, même si je commande des articles avec différents délais de livraison ?

Quand ma commande est-elle livrée ?

Il y a un problème avec ma commande. Que dois je faire ?

J'ai reçu un produit endommagé. Que dois-je faire ?

Mon produit est encore doté d'un antivol. Que dois-je faire ?

Je n'ai pas réceptionné le bon produit. Que dois-je faire ?

Vous avez encore des questions? Notre service client est joignable quotidiennement entre 10h et 22h.

Téléphonez au +32 (0)3 456 27 95
Discutez en instantané avec nous via LIVE HELP

Paramétrage des cookies pour une meilleure expérience en ligne avec Juttu

Juttu.be utilise des cookies marketing, analytiques et fonctionnels et des technologies similaires. Des tiers et des réseaux sociaux peuvent également placer des cookies via notre site. En sélectionnant « accepter les cookies », vous acceptez cette option. Nous enregistrons vos préférences concernant l’utilisation des cookies sur notre site Internet pour une durée de deux ans. Vous pouvez modifier vos préférences en bas de chaque page du site.