Craquez pour la sélection de...

Julie Van den Steen – MNM/Eén

Qui est Julie? Sur Instagram, elle parle avant tout de sa collaboration en tant que DJ avec l'animateur de radio flamand Peter Van de Veire. Mais cette princesse des ondes matinales se débrouille aussi très bien toute seule, comme elle l'a prouvé lors de sa récente présentation des MIA (Music Industry Awards, prix de la musique en Flandre). Elle l'a fait, par ailleurs, vêtue d'une robe scintillante tout à fait divine.    

Sa devise préférée:        

“Why be moody when you can shake yo booty”

Pourquoi la suivre? Parce qu'on est fan de son rire communicatif, de son humour délicieusement incorrect, de son look chic et nonchalant infaillible et de sa garde-robe colorée.

 

Ecoutez et lisez Julie... le matin dans ‘De Grote Peter Van de Veire Ochtendshow’ sur MNM (radio de la VRT) et le reste de la journée via Instagram @julievandensteen et Twitter @julievdsteen    

Marieke De Pauw – Styliste (et optimiste absolue)

Qui est Marieke? Marieke De Pauw est l'une des stylistes de mode les plus talentueuses de Flandre. A côté de cela, cette boule d'énergie habitant Gand organise aussi des mariages (Altijd Trouw). Et quand elle ne travaille pas, c'est qu'elle est en train d'explorer le monde. 

Règle de vie: 

“Live with an unsustainable hunger for life”

Pourquoi la suivre? Elle est 100% gantoise, et son style est infiniment captivant. Auprès de Marieke, faites le plein de combinaisons de vêtements audacieuses, de nouvelles tendances, de photos de voyage qui font rêver et d'ondes positives à gogo.

 

Suivez Marieke et son travail via e.a. De Standaard Magazine et Flair (NL), sur www.mariekedepauw.be et via Instagram @mariekedepauw    

Youssef Lamrabat – Fashion Art Director

Qui est Youssef? Youssef Lamrabat n'est pas seulement connu, à Gand, pour les délicieux cafés qu'il prépare chez Clouds in my Coffee, il est aussi le directeur artistique de CRUST magazine, un magazine à visée internationale centré sur la mode et la photographie.    


Mantra: 

“Observe and absorb”

Pourquoi le suivre? Pour ses illustrations relativisantes, son style relax, ses commentaires amusants et ses photos joyeuses et exotiques.

 

Découvrez le monde de Youssef via Facebook: Youssef Lamrabat et via Instagram @sef666