Chocoloco!

Aujourd’hui, pour la Journée mondiale du Chocolat, nous allons te rendre en état de choc. Déguste. Recommence.

1.

En ce qui concerne le chocolat, la Belgique reste favorite, avec Barú en tête de liste. Le chocolat de Baru est entièrement naturel et ne contient aucun arôme artificiel ni colorant. De plus, les emballages sont des petites perles de créativité. « Baru-licieux ».    

2.

Generous élabore, dans son atelier de biscuits artisanal bruxellois, d’irrésistibles biscuits biologiques sans gluten aux saveurs authentiques et aux noms amusants tels que Stella Stracciatella ou Charlotte Chocolat.       

3.

Après une collection de bougies et de produits de bain, la Néerlandaise Astrid crée avec sa marque de tablettes de chocolat, Me&Mats*, en hommageà son fils Mats. Encore une fois dans un superbe emballage avec un message feel good.       

4.

Nicolas Vahé est un chef, chocolatier et pâtissier danois avec des années d’expérience dans des restaurants gastronomiques danois et français. Ses produits sont délicieux et les emballages aussi sont tout aussi sublimes. « La bonne cuisine n’est pas forcément compliquée », affirme Nicolas Vahé.    

5.

La marque belge de granolas La Favo est pleine de vitamines, de minéraux, de protéines et d’antioxydants. Le parfait apport énergétique pour bien démarrer la journée. Bonjour chers aliments !