5 nouvelles tendances d’intérieur

Le printemps chez soi !

Ta maison mérite aussi un relooking ? Découvre bientôt ces tendances dans ton intérieur.

TENDANCE 1. ART MURAL

Moins c’est plus ? Non, pas cette fois-ci. Choisis un mur vierge et remplis-le de cadres avec de l’art et des éléments personnels comme des photos, des paroles de chansons, une devise, un plan de ta ville préférée ou une fleur séchée de ton bouquet de mariage. Puis, opte pour la sobriété pour le reste de l’espace.

 

TENDANCE 2. BLUE CRUSH

Le bleu, en plus du rouge corail, est une vraie couleur tendance ce printemps. Les tons de bleu, mats comme brillants, s’associent bien avec une palette de couleurs sobres (beige !) et avec des détails en cuivre ou en or. Le bleu donne un look frais ainsi que luxueux.

TENDANCE 3. TERRAZZO TEXTURE

Terrazzo était déjà bien tendance dans les années soixante-dix, et l’on voit maintenant  ce matériau tacheté de nouveau dans les cuisines. Les experts d’intérieur prédisent que la tendance sensationnelle terrazzo sera aussi populaire que la mode du marbre.  

TENDANCE 4. MESS(ing) WITH IT !

Le cuivre passe largement devant l’or et l’argent ce printemps. Il apporte une touche élégante, surtout dans la cuisine et dans la salle de bains.

TENDANCE 5. VIVA VELOURS

Le velours n’est pas uniquement destiné à te réchauffer devant un feu de cheminée lors de froides nuits d’hiver. Au cours du printemps, mélange ce tissu tendance avec des éléments bohémiens marocains et des couleurs printanières.