Le choix de Barbara Schoumacher

Mon nom est Barbara Schoumacher, j’ai 23 ans et je suis étudiante en droit à Leuven. A côté de mes études, je gère mon compte Instagram, sur lequel je poste des clichés de mes voyages, toutes mes bonnes adresses dans les quatre coins du monde, ainsi que des inspirations outfit. Gérer les deux est parfois compliqué (surtout que je suis seule pour m’occuper de mes mails et de mes factures liés à Instagram), mais il suffit de faire une to do list quotidienne à laquelle on se tient sans faute pour s’en sortir sans aucun stress et être une véritable lady boss. Un conceptstore comme Juttu, dans lequel on trouve rassemblés de la déco, des vêtements, des produits pour la salle de bain, de la nourriture et des bouquins, est conséquemment un rêve pour les personnes qui n’ont pas beaucoup le temps pour courir d’un magasin à un autre. I love it 

Selection

1. Quand on me dit ‘’vintage’’, je pense directement aux jeans flare qu’on s’arrachait dans les seventies (ce qui est d’ailleurs toujours le cas aujourd’hui). A adopter avec des boots blanches et un cardigan tricoté pour un total look ! 

2. Les pailles en métal dorées : à toujours avoir sur soi pour pimper son verre cocktail ET pour éviter la consommation de pailles en plastique. Etre chic et écologique, c’est donc bel et bien possible ! 

3. J’ai déjà tellement hâte d’être en automne pour pouvoir me glisser sous un plaid devant un feel good movie. De préférence avec ce chocolat chaud aux notes de caramel beurre salé dans les mains ! 

4. Quoi de mieux que de passer une soirée d’automne à se prélasser dans son bain et à prendre soin de soi dans son petit cocon ? Mention spéciale pour la douceâtre odeur de mandarine verte de ce bodyscrub et sel pour le bain

5. Je suis tout à fait sous le charme de ce bougeoir doré aux allures vintage. A mettre sur la table à manger pour une touche ultra chaleureuse.