Découvrez nos designers dans notre Espace Pop-up belge

Espace Pop-Up, 7 designers belges prometteurs et leurs idées folles. Soigneusement sélectionnés par Juttu et Flanders DC.    

1. WOLVIS

DEB2018012G0628-5447

Quoi ? Tricotage poétique et unisexe, caractérisé, entre autres, par des combinaisons de couleurs pas banales

Où ? Juttu Anvers, Juttu Bruxelles et Juttu Woluwe

Le Dernier Mot est pour… Griet Depoorter :  «  Pour le design de ces écharpes, je me suis inspirée des photos de Bernd et Hilla Becher qui réalisaient dans les années 70 des images d’architecture industrielle en noir et blanc. On retrouve donc de la géométrie et des motifs de briques dans ma collection.» 

2. MS. BAY

Copyright: Leen Lagrou

Quoi ? Des sacs à mains durables, fabriqués en cuir de saumon recyclé

Où ? Disponible dans tous les Juttu-magasins

Le Dernier Mot est pour … Saskia Aelen : « Nous nageons consciemment à contre-courant avec Ms. Bay. Consciemment, car la fabrication de nos accessoires est écologique et fair- trade.  Contre le courant, comme un saumon sauvage, car les sacs sont originaux et fabriqués avec du cuir de saumon. S’acheter un nouveau sac à main luxueux, sans culpabilité, c’est possible ! » 

3. GOEGEZEGD

Quoi ? Des devises 3D piquantes à mettre au mur

Où ? Disponible dans tous les Juttu-magasins

Le Dernier Mot est pour … Tomas Aelterman et Pearl Denys : « GOEGEZEGD veut hisser au niveau supérieur des mots, des sentiments et des pensées. Hissé, haut sur ton mur par exemple. Nous faisons des sticky quotes, en finition brillante, avec un clin d’œil comme work hard, play harder ou need coffee now et des quotes avec une touche régionale comme Bruxelles ma belle. »

4. SELVA SAUVAGE

Quoi ? Des vêtements d’enfants durables avec des imprimés illustrés à la main

Où ? Juttu Anvers et Juttu Bruxelles

Le Dernier Mot est pour … Isabel De Beus : «  Selva signifie jungle en portugais. Notre collection s’inspire du Brésil coloré et aventurier où j’ai habité pendant quelque temps. Nous voulons voir le monde plus vert et plus sauvage. Alors,: si tu achètes un vêtement de Selva Sauvage, nous plantons pour toi un arbre dans la forêt tropicale ! »

5. C’EST QUI MARIE

Quoi ? Des vêtements d’enfants faits mains & tendance

Où ? Juttu Gand, Juttu Bruges et Juttu Roeselare

Le Dernier Mot est pour … Marie Bastiaens : « Ce qui a commencé par la fabrication de vêtements de bébés pour les amies nouvellement maman, est devenu un rêve : mon propre labelma propre marque de vêtements. C’est Qui Marie, ce sont des vêtements d’enfants, uniques, joyeux et faits mains, jusqu’à 5 ans, vendus à un prix honnête. » 

6. LIEN HEREIJGERS

Quoi ? Des bijoux faits mains avec un message

Où ? Disponible dans tous les Juttu-magasins

Le Dernier Mot est pour … Lien Hereijgers : « Je fabrique des bijoux pour les femmes qui veulent quelque chose de différent. Si toute la collection peut se porter, une seule pièce passe un message, subtilement ou prononcé. C’est parce que je travaille avec du composite et de la couleur et parce que mon style est élégant, mais contient en même temps un bon shoot de power. »

7. KABOOSH

Quoi ? Du streetwear durable, engagé et tendance pour hommes

Où ? Disponible dans tous les Juttu-magasins

Le Dernier Mot est pour … Talha Masood : « Le nom Kaboosh vient du mot perse Khanabadosh, ce qui signifie nomade. Pertinent, car avec cette collection nous voulons mettre le doigt sur des questions sociales, comme les frontières et l’ethnicité.  Nous croyons aussi en la mode de haute qualité, sans pour autant endommager la planète. » 

Toutes ces marques seront aussi disponibles dans notre webshop du 18 octobre au 28 novembre.
Rends-toi sur www.juttu.be/popup