basket.timer.attention

basket.timer.time.is.running.out

Moments of Light: partagez un peu de chaleur!

Sharing is caring. Anne-Floor, de Moments of Light, crée des bougies et de produits pour le bain. Chaque article est adapté à un moment spécifique et accompagné d'un bon parfum et de jolies phrases. Anne-Floor veut ainsi rapprocher les gens les uns des autres. 'La lumière et la chaleur, cela se partage'. #LightenUp  

Qu'est-ce que  

Moments of light?

 

Quoi : des bougies durables délicieusement parfumées + des produits pour le corps et le bain (= Moments to Feel), accompagnés de poèmes subtils et émouvants

Qui : une start-up de Anne-Floor Sinnige (34 ans)

Mission : rapprocher les gens les uns des autres en les faisant partager des moments intenses

Produits disponibles chez Juttu : des bougies parfumées fait main : Moments of Fuck it, Moments of Gratitude, Moments of Silence, Moments I am there for you, Moments of Friendship, Moments on Fire, Moments of Luck, Favourite Moments in the Morning. Des allumettes: Moments of Shame. La gamme de produits pour le bain et le corps ‘Moments to Feel’: mousse pour la douche, sachets de thé pour le bain, savon pour les mains, beurre et produit gommant pour le corps.

Devise : ‘Collectionner les moments, pas les choses’

Style : authentique, design épuré avec une touche chaleureuse  

Plus d'infos sur : momentsoflight.nl

 

Le moment magique

 

 

“La petite graine de ‘Moments of Light’ a été plantée il y a trois ans lors de vacances inoubliables en Thaïlande. C'était la nuit du Nouvel an, et j'étais entourée de quelques-uns de mes meilleurs amis. Nous nous étions déplacés en Thaïlande pour y célébrer le mariage d'un ami et, vers la fin de la nuit, nous avons envoyé tous ensemble, avec une cinquantaine d'invités, des lampions en papier dans le ciel. Chaque lampion était accompagné d'un souhait. A cette époque, ma mère venait de tomber très malade, et j'ai souhaité qu'elle retrouve la santé. Là, à cet endroit, à ce moment-là, j'ai clôturé un chapitre de ma vie. J'ai pris le temps de m'arrêter, d'être dans l'instant présent. Et quand j'ai regardé à gauche et à droite autour de moi, j'ai vu que mes amis vivaient exactement la même chose. Toutes ces lumières dans le ciel... Tous ces souhaits... C'était magique. Et c'était si beau de pouvoir partager cet instant ! Je voulais que cela se produise plus souvent et plus fréquemment.” 

Collectionner les moments, pas les choses.

Le bon moment

 

 

“Via ses produits délicieusement parfumés et ses jolies paroles, Moments of Light a pour but de rapprocher les gens les uns des autres. Une bougie, cela ne s'offre pas comme ça n'importe comment à quelqu'un. On partage un moment important, qu'il s'agisse de remercier quelqu'un, de lui donner un petit coup de pouce ou d'exprimer le plaisir qu'on a à le/la voir. Chaque produit est accompagné d'un beau poème et chaque moment est renforcé par le parfum adéquat, développé par une célèbre maison de parfums. Ainsi, la bougie ‘Moments of Silence’ apaise, avec son parfum doux et poudré, le parfum de lavande de la bougie ‘Moments on Fire’ aide les amants à se relaxer tandis que l'odeur vive et épicée de la bougie ‘Moments of Fuck it’ stimule l'audace et l'esprit d'entreprise.” 

Kaars 'Moments of Luck', € 15,95 | Kaars 'Favourite Moments in the Morning', € 29,95

Se chouchouter

 

 

 “’Moments of Fuck it’ m'a récemment aidée à démarrer mon nouveau projet. En effet, la collection de bougies ‘Moments of Light’ s'est depuis peu enrichie d'une gamme de produits pour le bain et pour le corps, ‘Moments to Feel’. Il s'agit de produits de soins de luxe à base d'ingrédients naturels comme le miel et le sel de mer. L'emballage est stylé et également agrémenté de chouettes poèmes. Parfait pour se chouchouter, ou chouchouter quelqu'un d'autre.”

4 questions flash

 

1. Quel est votre mantra?

“Soyez gentils les uns avec les autres. Prenez soin les uns des autres. Chérissez les personnes qui vous entourent.”

 

2. Votre 'Moments' favori?

“Difficile de choisir ! Cela dépend des jours. Il y a des jours où j'ai besoin d'être stimulée, tandis qu'à d'autres moments je me sens reconnaissante. J'aime bien la bougie ‘Moments on Fire’, parce qu'on peut utiliser sa cire comme huile de massage.”  

3. Le plus beau des compliments?

“En 2014, j'ai été nominée pour les Marie Claire Starters Award. C'était pour moi un très grand compliment. Mais les compliments qui viennent de mes clients sont au moins aussi importants. Parfois, les gens me confient leurs histoires. Que Moments of Light les réconforte, par exemple. Ou leur donne le courage de faire un voyage autour du monde. On partage un moment, et la boucle est bouclée.”

 

4. Des plans pour le futur?

“Je viens d'être maman pour la première fois. C'est inspirant ! Je pense donc à développer une gamme de produits de soins pour les mamans et leur bébé. ‘Moments of New Beginnings’, c'est pas beau ça ?(rires).”