Couleurs tendance

L’été arrive à grands pas et nous invite à une palette de couleurs un peu plus osée. Les jours de grand soleil, opte pour le jaune vif, le blanc éclatant ou le bleu frais, ou encore pour un look one-toned, dans les tons creamy neutrals.


PALE BLUE

Feeling blue? We do. Pale blue. Cette teinte est fraîche, douce et envoûtante (thank JU, Elsa). Le Pale Blue dégage la quiétude et la sérénité et invite à embrasser ces émotions-là. Couleur captivante en association avec des teintes pastel. Ne demande aucun effort sur le blanc et gris.

MELLOW YELLOW

Warm & sun soaked. Mellow Yellow est une couleur qui rend gai et porte les autres couleurs à un niveau bien plus élevé encore. Absolument sublime en association avec les couleurs taupe et gris, mais également très osée avec le Millenial Pink

MILKY BONE

Le nouveau beige répond au nom de Milky Bone. Cet earthy neutral est à mi-chemin entre les couleurs ivoire et sable avec un petit quelque chose de crémeux. Une couleur de luxe qui prend tout son sens en combinaison avec d’autres articles de la même couleur. One-tone-dressing!

CRISPY WHITE

Le RAL9003 est tendance. Cet été, le blanc éclatant n’est pas uniquement réservé aux mariées, mais te donne des vibrations archi cool les jours de grosses chaleurs. À faire : un costume statement avec un pantalon très évasé. Blanc, de la tête aux pieds. Simple, classe et élégant.