TENDANCE REPÉRÉE

La couleur de l’automne : rouille

Oublie l’orange et le rouge corail. Cet automne nous tombons, comme les feuilles, pour rusty fall. La couleur rouille est un parfait mélange chaleureux de rouge et de brun et elle trouve sa place dans ton placard, comme dans ton salon et sur tes lèvres.

Rusty Fall Orange is the new black

Si au printemps on était tombé raide dingue des tons orangés et du rouge corail, cet automne, notre garde-robe baisse d’un ton avec une version plus modérée de l’orange. Faites entrer le rouille ou le terracotta, une couleur entre le brun et le rouge. L’influence vient des seventies, qui, avec les nineties, sont toujours aux commandes dans le monde de la mode. Ce ton est associé à une ambiance chaleureuse et fait ressurgir une certaine nostalgie du bon vieux temps. 

À l’intérieur : cool et chaud

Ce ton de terre avec une base de rouge apporte instantanément une ambiance chaleureuse à ton intérieur et il s’associe à merveille avec des matières naturelles, comme le lin, l’osier, le bois et la céramique. Des meubles couleur rouille attirent l’œil et donnent un look cool et vintage à ton intérieur. Tu n’oses pas encore te lancer dans une nouvelle couleur d’intérieur ? Commence petit, avec des pots en terracotta, des vases en céramiques ou des coussins couleur rouille. 

HK Living

Pour ton maquillage : sensuel et funky

Un brin de rouille dans ton maquillage peut faire des miracles. Le ton assez foncé du rouge à lèvres donne un effet extra-sensuel et les tons de terre sur les ongles créent une ambiance Été indien. Un été plus long, n’est-ce pas ce qu’on désire tous ?