Une garde-robe de printemps en 5 étapes

La recette pour créer une garde-robe printemps-proof

Le soleil fait ce qu’il peut, mais les températures n’atteignent pas 15 °C tous les jours. Bref : WHAT.TO.WEAR ? Bien qu’il te semble qu’il n’y a rien dans ton placard (vraiment, on sait ce que sait), il est facile de préparer une garde-robe de printemps avec ces étapes.

MODE DE PRÉPARATION (pour 1 look de printemps, 30 min)     

Étape 1 : Ajoute quelques fleurs

La recette de base pour un look de printemps commence par des imprimés de fleurs et de feuilles. Les Flowers sont partout cette saison, surtout dans cette version XL à la touche rétro et des couleurs vives. Ajoute un peu de fleurs à ta garde-robe d’hiver et tu seras instantanément printemps-proof

+

Étape 2 : Mélange les imprimés

Sois print-a-licieux (se). Des rayures avec des carreaux ou des fleurs avec des pois. Injecte immédiatement quelques vibes printaniers et joyeux dans ton placard en mélangeant des imprimés. La règle d’or :  mélange un petit motif avec un grand. 

+

Étape 3 : Superpose

Il n’y a pas encore question de bras dénudés, mais heureusement, les superpositions sont tendance. Porte ton bustier d’été par-dessus un haut avec des manches longues ou couvre ton haut d’été avec une chemise laissée ouverte et nouée en bas, façon années quatre-vingt.

+

Étape 4 : Assaisonnement exotique

Tu n’arrives pas à dire au revoir à ta tenue d’hiver ? Assaisonne alors ton look avec quelques accessoires ensoleillés comme un petit sac exotique en rotin ou du hairwear joyeux.

+

Étape 5: Finis en beauté

Rien de tel que les baskets. La règle des baskets de cette saison : « big is beJUTTUful ». Fais rentrer le printemps avec du athleisurewear impressionnant à tes pieds.

+

Étape 6: Sers chaud