Rends ta garde-robe printemps-proof :

Les 7 pièces qu’il te faut ce printemps !

Une bouffée d’air frais après l’hiver et indispensable quand c’est le printemps. Ce printemps, ces 7 pièces de la nouvelle collection méritent absolument une place dans ton placard.

ELLE
LUI

ELLE

1. Une veste légère

Avoir une veste légère, comme un imperméable ou un trench-coat, est indispensable quand il fait beau mais que les températures sont encore fraiches. Ces vestes existent en différentes couleurs, divers tissus et avec des imprimés différents.

2. Une robe joyeuse

Il est grand temps de bannir les couleurs sombres de ton placard. Le printemps n’est réellement là que quand tu sors en robe légère avec un imprimé joyeux. Les longueurs midi ou maxi sont idéales quand les températures se situent aux alentours de 15 °C.

3. Un petit pull

Range tes gros pulls en laine au grenier et fais de la place pour les petits pulls légers aux couleurs fraiches.  

4. Des lunettes de soleil

Même si le matin il ne fait pas encore assez beau pour laisser son chien dehors, quelques heures plus tard le soleil brillera. Sois prête ! 

5. La combinaison

Tu n’es pas encore prête pour montrer tes jambes, mais tu refuses de porter des collants à partir d’avril ? On te comprend. Opte alors pour une combinaison en tissu léger et tu seras printemps-proof et bien habillée en plus.  

6. Un parapluie branché

Le matin, le soleil fait peut-être de son mieux, mais quelques heures plus tard apparaissent les orages, la grêle et des averses. Sois prête ! 

7. Une écharpe

Une écharpe est l’accessoire idéal pour personnaliser ton look printanier, mais elle te tient également chaud lors des matinées et des soirées fraiches. 

LUI

1. Un imperméable

C’est évidemment pour se protéger contre les averses et les caprices du printemps. Mais les imperméables sont aussi un fashion statement qui complètent ton look. 

2. Un parapluie branché

Le matin, le soleil fait peut-être de son mieux, mais quelques heures plus tard apparaissent les orages, la grêle et des averses. Sois prêt !

3. Un pull léger

Tes gros pulls en laine peuvent aller au grenier pour quelques mois. Fais de la place pour des pulls légers. Le printemps ne commence vraiment que si tu portes un modèle aux couleurs claires.

4. Des chaussettes joyeuses

Il ne fait pas encore assez chaud pour le bermuda à fleurs ? Retrousse ton pantalon et montre-nous tes chaussettes pleines de couleurs.

4. Des lunettes de soleil

Même si le matin il ne fait pas encore assez beau pour laisser son chien dehors, quelques heures plus tard le soleil brillera. Sois prêt !

6. Une chemise avec un imprimé joyeux

Il est grand temps de bannir le gris foncé de ton placard. Au printemps, ose opter pour une chemise happy avec un imprimé joyeux et coloré.

7. Un chino

Plus léger que le jean, mais plus habillé et plus chaud qu’un short. Nous déclarons le chino pantalon idéal du printemps.