Nous ♥ les animaux

Ces marques sont super-gentilles avec les animaux et sauvagement voulues chez Juttu #StayWild

CITYSHEEP

La marque néerlandaise Citysheep vend des peaux de mouton 100 % laine tannée de manière durable. Les moutons viennent d’une réserve naturelle où ils courent en toute liberté.

MATT & NAT

Impossible de le voir à l’œil nu, mais le cuir des portefeuilles et des sacs de la marque canadienne Matt & Nat est faux. Ce n’est pas surprenant que cette marque soit populaire auprès des amoureux d’animaux et des véganes comme Natalie Portman, Tobey Maguire et Charlize Theron.

MADÁRA

Cette marque de soins pour la peau, venant de la Lettonie, représente des produits de soins naturels et de qualité, avec un joli look. Tous les sérums, scrubs et crèmes sont fabriqués à partir de plantes fortes et aucun produit n’a été testé sur des animaux.

SAVE THE DUCK

Cette marque italienne est 100 % sans animaux. Save The Duck n’utilise pas de plumes, mais a développé son propre tissu (PLUMTECH). Il a la même sensation de douceur que les plumes, mais c’est un meilleur isolant et il est waterproof.

JAKKE

Cette marque est connue pour ses manteaux de fourrure doux et tendance. Jakke est sans cruauté (et couronné par PETA), abordable et précurseur.