Marques avec le Hygge

Ces marques apportent plus d’ambiance dans votre maison et dans votre armoire. #letshygge

Urban Nature Culture (UNC en abrégé) est une marque néerlandaise de lifestyle fondée par la globetrotteuse Anne Marie Hermans. Anne Marie retranscrit infailliblement ses impressions et les histoires inoubliables glanées lors de ses voyages dans ses collections d'accessoires de décoration, qui respirent dès lors un mélange de différentes cultures. UNC, c'est aussi bien du citadin branché que du 'zen' naturel, entre autres par la combinaison de matières comme le verre recyclé, le bambou, le jute et le coton. Faites entrer le monde dans votre maison !

 

Découvrez Urban Nature Culture >>

Julia Elbaza Ohayon est née dans les pelotes de laine. Avec une histoire familiale longue de trente ans dans l’industrie du tricot et un diplôme de l’école de mode en poche, Julia a commencé son aventure personnelle en 2016. Avec le label de mode MAISON ANJE, elle off re une vision féminine et tendance des vêtements tricotés, sans pour autant passer à côté des normes de qualité élevées (laine d’Italie !) et avec le souci du détail. La collection est fabriquée dans sa propre usine en Bulgarie pour pouvoir assurer le contrôle de la qualité et une manière de travailler équitable. All ju knit is love

 

Découvrez Maison Anje >>

Vous connaissez Hilde De Baerdemaeker par le petit écran. Katrien Smets a, depuis quelques années, son propre label de mode. Ces deux amies partagent une passion pour le yoga et le slow fashion. Elles ont créé ensemble une collection durable, confortable et assez tendance pour pouvoir la porter – escarpin en bas, veste en haut – tout au long de la journée. PlayPauze – A Natural Connection est adapté à tous les âges, tailles & silhouettes, et exclusivement disponible chez Juttu.

 

Découvrez PlayPauze >>

 

Napapijri signifie « cercle arctique» en Finnois et le drapeau sur les vêtements est celui de la Norvège. Nul ne sera surpris de savoir que la marque s’inspire des explorateurs courageux (vikings !) et des expéditions dans une nature inhospitalière, mais la nature joue un rôle très important. La marque tendance s’engage dans plusieurs initiatives du milieu et, après avoir vu un reportage sur le bien-être des animaux, Napapijri a décidé de ne plus utiliser de plumes ni de fourrure. Une marque chaleureuse !

 

Découvrez Napapijri >>