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Commander: étape par étape
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Sur la page produit, après avoir choisi la taille et la couleur, cliquez sur 'Ajouter au panier'. Ce produit spécifique se retrouve ainsi dans votre panier virtuel.
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Si vous cliquez sur ‘commander’ à partir de votre panier, vous vous retrouvez sur une page check-out. Si vous possédez déjà d'un compte Juttu, vous pouvez vous connecter. Si vous êtes déjà connecté, vous vous retrouverez d'emblée sur la page de vos données personnelles. Bien entendu vous pouvez toujours corriger ou compléter ces données.
Vos données personnelles sont traitées confidentiellement et avec le plus grand soin. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet sous la section la vie privée.
Choisir le mode de livraison
Votre adresse de facturation est sélectionnée automatiquement comme adresse de livraison.
Si vous voulez faire livrer votre commande à une autre adresse, vous pouvez communiquer cette adresse, choisir un point de livraison bpost ou choisir un magasin Juttu.
Points de livraison bpost pour la Belgique: Pour réceptionner votre commande dans un point de livraison de bpost ou le bureau de poste. Saisissez le pays, votre code postal et cliquez sur Go. Les résultats de la recherche vous montreront automatiquement les points de livraison les plus proches. Sélectionnez le point de livraison de votre choix et cliquez sur suivant. Le point de livraison ou le bureau de post bpost est à présent sélectionné comme adresse de livraison.
Payer
Vous avez le choix entre les modes de paiement suivants: Visa, MasterCard, American Express, Maestro, Bancontact/Mister Cash, KBC Online/CBC Online, ING Homepay, Belfius Direct Net et PayPal.
Confirmation
Dès que toutes les données sont saisies et que vous avez choisi le type de paiement désiré, vous pourrez cliquer sur Payez. Vous serez redirigé vers le site de votre banque, où on vous demandera de confirmer l’achat et de faire le paiement. Dès que votre paiement est effectué, votre commande sera définitive. Un écran de remerciement s'affichera et un e-mail de confirmation vous sera envoyé. L'un et l'autre indiqueront un numéro de commande. Veuillez mentionner celui-ci dans toute correspondance au sujet de votre commande.
Info stock et prix
Disponibilité des produits en ligne
Nous nous efforçons de toujours donner des informations correctes au sujet de la disponibilité et des délais de livraison de nos produits. Bien que cela arrive très rarement pour les produits réguliers, il peut y avoir, lors des périodes chargées, des différences minimes entre la quantité réelle de produits en stock et la quantité indiquée, ce qui peut influencer les délais de livraison.
Si le cas se présente, nous informerons nos clients de ce retard et aviserons de la date à laquelle les produits seront probablement livrés. Nous nous efforçons de réduire le plus possible les retards.
Délai de livraison des produits
Sur la page détail de chaque produit, vous trouverez une indication du délai de livraison de ce produit, valable pour la Belgique. Pour une livraison à l'étranger vous devez compter quelques jours ouvrables de plus:
- Livraison le prochain jour ouvrable ou le jour après pour Belgique: ces produits sont disponibles dans notre web store et peuvent être expédiés immédiatement. Quand vous commandez ce produit avant 19h30, vous recevrez le produit le prochain jour. Si vous achetez plusieurs pièces d’un produit, le délai de livraison peut être prolongé. Dans ce cas nous vous informerons le plus vite possible.
- Livraisons dans les 3-5 jours ouvrables: ces produits doivent être expédiés de nos magasins locaux vers notre web store avant que votre commande puisse être traitée.
- Article pas en vente dans ce web shop :toutes les informations concernant ce produit sont disponibles dans notre web store, mais le produit ne peut pas être commandé en ligne.
Nous proposons les produits sur notre site jusqu’à épuisement des stocks. Concernant les produits en promotion, et surtout lorsqu’il ne reste que des fins de stock, il peut malheureusement arriver que certains produits soient en rupture de stock. Le nombre d’articles est modifié par couleur/taille tous les quarts d’heure. Si ce même produit est acheté en ligne par différents clients dans ce délai, le produit est livré à la personne qui a passé la commande en premier.
La probabilité qu’un article soit écoulé pendant la période des soldes augmente au fur et à mesure que la période entre le passage de la commande et l’envoi de la commande augmente. Malheureusement, il n'est que possible de vous informer sur la livraison effective du produit commandé qu’au moment du traitement dans l’entrepôt. Lorsqu’un produit n’est plus en stock, nous vous en informons le plus rapidement possible.
Prix
Tous les prix sont en euros, TVA et cotisation recupel pour appareils électroniques incluses. Tous les prix sont sujets à modification sans avis préalable.
Ma commande chez Juttu
J'ai besoin d'aide pour passer une commande. Comment puis-je vous joindre ?
Nous vous aidons volontiers si vous avez d’autres questions concernant la manière de passer une commande. Afin de donner une réponse correcte et la plus rapide possible aux clients, nous vous demandons d’envoyer vos questions par mail. Ou par téléphone: +32 (0)3 456 27 95.
Pour toute question plus spécifique concernant les produits ou les stocks, nous vous conseillons de vous adresser au magasin Juttu le plus proche. Nos collaborateurs disposent des connaissances nécessaires et se feront un plaisir de vous aider dans le choix du produit qui répond au mieux à vos besoins.
Quand ma commande est-elle définitivement placée ?
Votre commande est définitivement placée chez Juttu lorsque le paiement a été fait. Après paiement, un e-mail de confirmation vous est envoyé.
Je suis un client existant. Comment puis-je commander ?
Cliquez sur « Mon compte », à gauche de la page. Vous pourrez alors vous connecter à l’aide de votre adresse e-mail et de votre mot de passe. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez en demander un nouveau en cliquant sur « Mot de passe oublié ? ». Un lien sera automatiquement envoyé à l’adresse e-mail enregistrée. Ce lien vous redirigera vers une page de notre site web sur laquelle vous pourrez saisir et confirmer un nouveau mot de passe. Le message « Votre mot de passe a été modifié correctement » apparaîtra alors et vous serez redirigé(e) vers la page d’accueil de notre site.
À combien s'élèvent les frais d'envoi ?
Toutes les commandes de 30 € ou plus sont livrées gratuitement en Belgique et au Luxembourg. Pour les commandes de moins de 30 €, vous devrez payer 2,95 € de frais d’envoi.
Pour les livraisons aux Pays-Bas, en France et en Grande Bretagne: pour les commandes de moins de 30 €, vous devrez payer 4,95 € de frais d’envoi. Les commandes de 30 € ou plus sont livrées gratuitement. Les frais d’envoi peuvent faire l’objet de modifications sans notification préalable.
Pour les livraisons dans le reste de l'Europe: les commandes de 30 € ou plus sont livrées à tarif réduit. Les frais d’envoi ne s’élèvent alors qu’à 4,95 €. Pour les commandes de moins de 30 €, vous devrez payer 9,95 € de frais d’envoi. Les frais d’envoi peuvent faire l’objet de modifications sans notification préalable.
J’habite en dehors de l’Union européenne. Puis-je passer commande ?
Nous ne livrons de colis qu’au sein de l’Union européenne. Vous ne pouvez donc commander chez A.S.Adventure que si vous renseignez une adresse de livraison située dans cette zone. Vous devrez en outre passer commande à partir d’un ordinateur dont l’adresse IP correspond à un pays de l’Union européenne.
Puis-je suivre ma commande en ligne ?
Une fois que votre commande est traitée par Juttu, il vous est possible de la suivre en ligne. Il suffit de vous connecter et d’aller dans « Mon compte ». Vous pouvez ainsi suivre votre commande.
Dès que votre colis est envoyé, il vous est également possible de suivre l’envoi en question. Pour ce faire, allez sur le site de bpost en fonction du mode de livraison choisi.
Puis-je encore annuler ma commande après confirmation ?
Dès que le paiement est terminé, votre commande nous est envoyée. Votre commande peut désormais uniquement être annulée par le service clientèle Juttu. Vous pouvez contacter ce service par e-mail. Attention : une fois votre colis envoyé, il est impossible d’annuler la commande. Si vous ne voulez pas réceptionner le colis, vous pouvez le refuser à la livraison ou le retourner après réception ou le ramener dans un de nos magasins Juttu.
Puis-je encore modifier ma commande après confirmation ?
Dès que le paiement est terminé, votre commande nous est envoyée. Il nous est encore possible de modifier l’adresse de livraison, si vous avez choisi une livraison à domicile. Attention : c’est uniquement possible jusqu’à l'envoi de votre colis. Après l’envoi, il est impossible de modifier l’adresse. Pour toute modification (par exemple : changer de taille, de couleur) vous pouvez toujours nous contacter par e-mail après quoi nous verrons ce que nous pouvons faire pour vous. La même règle est en vigueur : une fois le colis envoyé, aucunes adaptations ne pourrons être effectués.
Ma commande a été annulée par Juttu. Pourquoi ?
Nous proposons les produits sur notre site jusqu’à épuisement des stocks. Concernant les produits en promotion, et surtout lorsqu’il ne reste que des fins de stock, il peut malheureusement arriver que certains produits soient en rupture de stock. Le nombre d’articles est modifié par couleur/taille tous les quarts d’heure. Si ce même produit est acheté en ligne par différents clients dans ce délai, le produit est livré à la personne qui a passé la commande en premier.
La probabilité qu’un article soit écoulé pendant la période des soldes augmente au fur et à mesure que la période entre le passage de la commande et l’envoi de la commande augmente.
Malheureusement, il n'est que possible de vous informer sur la livraison effective du produit commandé qu’au moment du traitement dans l’entrepôt. Lorsqu’un produit n’est plus en stock, nous vous en informons le plus rapidement possible.
Juttu ne peut aucunement être tenue pour responsable en cas de dommages découlant de l’indisponibilité du produit en stock.
Je n'ai pas encore reçu d'e-mail de confirmation mais j'ai déjà payé. Que dois-je faire ?
Dès que le paiement est terminé, votre commande est définitivement passée. Vous devriez réceptionner un e-mail de confirmation de votre commande dans les 30 minutes. Dans le cas contraire, il est possible que vous ayez indiqué une adresse électronique erronée. Vous pouvez vérifier via « mon compte ». L’e-mail peut également arriver dans les courriers indésirables ou les spams. Après avoir vérifié que vous n’avez pas reçu cet e-mail de confirmation, vous pouvez nous contacter par e-mail. Nous vous aidons le plus rapidement possible.
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Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 10h à 21h.
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