FAQ COVID-19

MAGASINS

Est-ce-que les magasins s’ouvrent le 11 mai ?

Tous nos magasins ouvrent les portes le 11 mai. Nous sommes ravis de vous revoir !

 

Quels sont les heures d’ouverture ?

Veuillez consulter cette page pour vérifier les heures d’ouverture de votre magasin Juttu.

 

Quelles mesures prend Juttu pour l’ouverture des magasins ?

Avant d’entrer au magasin:

  • Suivront la capacité, nos magasins peuvent accueillir une certaine nombre de visiteurs. Un responsable vous accueillera à l’entrée.  
  • Veuillez retenir une distance de 1,5 mètres. Évitez tout contact physique. Aussi en dehors du magasin. 
  • Vous avez des signes de maladie ? Fièvre, tousser, haletant ou des symptômes de Rhume ? Nous vous conseillons fortement de pas aller au magasin et de faire vos achats en ligne. 
  • Nous vous conseillons de porter un masque de protection. 

Mesures dans les magasins:

  • Dans les magasins une direction de déplacement est indiquée. Veuillez suivre les flèches. Veuillez retenir une distance de 1,5 mètres. Évitez tout contact physique. Ne dépassez pas les panneaux Stop. 
  • Du gel désinfectant est disponible sur plusieurs endroits au magasin. 
  • Un maximum de 1 personne est permis dans l’escalateur si applicable. Suivez les directions indiquées sur l’escalier. 
  • Les toilettes sont fermées. 
  • Veuillez payer uniquement par voie électronique. 
  • Il est possible d’essayer des vêtements aux cabines d’essayage. Nous suivrons des mesures strictes. Un collaborateur vous aidera avec plaisir. 
  • Tous nos collaborateurs portent un masque de protection. 

 

Peux-je faire un rendez-vous pour visiter mon magasin Juttu ? 

Ce n’est pas possible d’arranger un rendez-vous au magasin. Vous pouvez nous visiter dans les heures d’ouverture.

COMMANDES

Qu’en est-il de ma commande Click&Collect ?

Peux-je passer une commande avec collection au magasin ?

Peux je vérifier le stock d’un article dans mon magasin Juttu ?

RETOURNER

Comment retourner un produit ?

Est-ce que la période de retour sera prolongée ?

SERVICE APRÈS-VENTE

Peux-je emporter mon produit défectueux à mon magasin Juttu ?

J'ai déjà un dossier Service Après-Vente chez Juttu, quand peux-je avoir un mise à jour ?

Mon produit SAV est prêt à enlever en magasin, et maintenant ?

Vous avez encore des questions? Notre service client est joignable quotidiennement entre 10h et 22h.

Téléphonez au +32 (0)3 456 27 95
Discutez en instantané avec nous via LIVE HELP