FAQ COVID-19
MAGASINS
Est-il obligatoire de porter un masque de protection?
Oui, il est obligatoire de porter un masque de protection dans nos magasins.
Quels sont les heures d’ouverture ?
Veuillez consulter cette page pour vérifier les heures d’ouverture de votre magasin Juttu.
Quels mesures prend Juttu pour l’ouverture des magasins?
Avant d’entrer au magasin :
- Suivront la capacité, nos magasins peuvent accueillir une certaine nombre de visiteurs. Un responsable vous accueillera à l’entrée.
- Veuillez retenir une distance de 1,5 mètres. Évitez tout contact physique. Aussi en dehors du magasin.
- Vous avez des signes de maladie ? Fièvre, tousser, haletant ou des symptômes de Rhume ? Nous vous conseillons fortement de pas aller au magasin et de faire vos achats en ligne.
- Porter un masque de protection est obligé.
- Le shopping se fait individuellement et pour un maximum de 30 minutes.
Mesures dans les magasins :
- Dans les magasins une direction de déplacement est indiquée. Veuillez suivre les flèches. Veuillez retenir une distance de 1,5 mètres. Évitez tout contact physique. Ne dépassez pas les panneaux Stop.
- Du gel désinfectant est disponible sur plusieurs endroits au magasin.
- Un maximum de 1 personne est permis dans l’escalateur si applicable. Suivez les directions indiquées sur l’escalier.
- Les toilettes sont fermées.
- Veuillez payer uniquement par voie électronique.
- Il est possible d’essayer des vêtements aux cabines d’essayage. Nous suivrons des mesures strictes. Un collaborateur vous aidera avec plaisir.
- Tous nos collaborateurs portent un masque de protection.
COMMANDES
Peux-je passer une commande avec collection au magasin?
Ceci est de nouveau possible. Quand vous passez une commande, vous avez le choix entre livraison à domicile, livraison dans un pick-up point ou dans un de nos magasins Juttu.
Mieux encore, comme nous sommes membres d’une grande famille, plusieurs magasins A.S.Adventure nous ouvrent leurs portes et vous pouvez également y retirer votre commande.
Peux je vérifier le stock d’un article dans mon magasin Juttu ?
Sur la page de l’article vous pouvez consulter le stock de tous nos magasins. Sélectionnez la bonne taille et la couleur et cliquez sur « Montrer tous les magasins ». Saisissez votre localité afin d’obtenir une liste des magasins les plus proches de chez vous. Attention: à cause des circonstances unique le stock au magasin peut dévier
RETOURNER
Comment retourner un produit ?
Il est possible de retourner des articles gratuitement dans tous nos magasins. Sur notre shop en ligne nous offrons livraison ét retour gratuit.
Pour des paquets livrées en Belgique nous offrons actuellement des retours gratuits, l'étiquette de retour se trouve dans votre commande. Veuillez renvoyer votre paquet dans les 30 jours. Les articles ensoldées doivent être retournées dans 14 jours.
Les paquet livrées dehors la Belgique n’ont pas d’étiquette de retour gratuite. Les conditions de retour restent comme avant.
Quand vous retournez votre commande par la poste, vous ne recevrez pas de chèque-cadeau. Alors communiquez bien votre numéro IBAN et RIB. Un échange n’est pas possible momentanément.
À cause de la situation actuelle par suite de Corona, votre retour peut prendre plus de temps que prévu. Nous faisons de notre mieux pour traiter votre retour le plus vite que possible.
Tu as une question, une réclamation ou une remarque ? L’équipe Juttu est là pour Ju !
Appelez-nous
Réponse immédiate (+32 (0) 3 456 27 95)
Chattez avec nous
Réponse immédiate

Paramétrage des cookies pour une meilleure expérience en ligne avec Juttu
Juttu.be utilise des cookies marketing, analytiques et fonctionnels et des technologies similaires. Des tiers et des réseaux sociaux peuvent également placer des cookies via notre site. En sélectionnant « accepter les cookies », vous acceptez cette option. Nous enregistrons vos préférences concernant l’utilisation des cookies sur notre site Internet pour une durée de deux ans. Vous pouvez modifier vos préférences en bas de chaque page du site.