Garantie
En quoi consiste la garantie ?
Tous les produits achetés chez Juttu sont couverts par une garantie pour tout défaut de fabrication ou de matériel (par exemple, des coutures détachées). La période de garantie est de 24 mois à compter de la date d'achat initiale. Les défauts causés par des accidents, la négligence, une mauvaise utilisation et l'usure normale ne sont pas couverts par la garantie (comme les fissures ou les trous).
Comment retourner un produit défectueux : sous garantie (preuve d’achat < 2 ans)
Option 1) Si vous avez une question ou une remarque sur la qualité d'un article, vous pouvez toujours vous rendre dans le magasin Juttu le plus proche. Nous vérifierons ensemble le défaut et, si nécessaire, enverrons votre produit à notre service après-vente pour inspection.
Option 2) Vous pouvez également contacter notre service clientèle qui se fera un plaisir de vous aider en vous donnant des conseils sur la base d'une photo et d'une description claire du défaut. Lorsque nous devrons envoyer le produit au fournisseur, vous recevrez gratuitement une étiquette de retour de Bpost, afin que nous puissions faire le nécessaire.
Attention: Dans le dernier cas veuillez clairement marquer ou le défaut se trouve ou quelle pièce est défectueuse.
Quelles sont les conditions à respecter pour retourner un produit défectueux?
- Vous disposez d'une preuve d'achat valable de Juttu (achetée il y a moins de 2 ans). Si vous avez utilisé votre compte Juttu Friends lors de l'achat de l'article, nous pouvons également trouver les détails de votre achat dans notre caisse.
- Votre article ne présente aucune trace d'usure ou de mauvaise utilisation.
- Assurez-vous que le produit est propre et sec. Sinon, nous ne pouvons malheureusement pas le traiter.
La suite de votre demande
Le service après-vente de Juttu prendra contact avec le fournisseur du produit. Le fournisseur décidera finalement si un produit est couvert ou non par la garantie. Si votre produit n'est pas accepté sous garantie, il sera renvoyé sans avoir été réparé ou votre dossier sera traité comme un dossier "hors garantie".
Si votre produit est accepté sous garantie, vous recevrez un remplacement ou un bon d'avoir. Le temps d'attente moyen est de 4 semaines.
Comment retourner un produit défectueux : hors garantie (une preuve d’achat > 2 ans)
Exceptionnellement, quelques fournisseurs proposent une réparation payante lorsque votre produit n'est plus sous garantie. Dans ce cas, nous vous recommandons de retourner votre produit au magasin Juttu le plus proche ou de contacter notre service clientèle pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nos collègues connaissent les méthodes de traitement les plus courantes par fournisseur et les listes de prix disponibles.
Tu as une question, une réclamation ou une remarque ? L’équipe Juttu est là pour Ju !
Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 10h à 21h.
Le samedi de 10h à 18h.
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