Livraison

Modes de livraison

Livraison à domicile avec bpost

Bpost pick-up points

Comment puis-je suivre ma livraison ?

Votre commande a été envoyée

J'ai passé au moins 2 commandes distinctes en ligne. Puis-je les faire livrer ensemble ?

Puis-je encore modifier le mode de livraison après avoir passé la commande ?

Comment puis-je suivre ma livraison ?

Ma commande est-elle livrée en une seule fois, même si je commande des articles avec différents délais de livraison ?

Quand ma commande est-elle livrée ?

Il y a un problème avec ma commande. Que dois je faire ?

J'ai reçu un produit endommagé. Que dois-je faire ?

Mon produit est encore doté d'un antivol. Que dois-je faire ?

Je n'ai pas réceptionné le bon produit. Que dois-je faire ?

Vous avez encore des questions? Notre service client est joignable quotidiennement entre 10h et 22h.

Téléphonez au +32 (0)3 456 27 95
Discutez en instantané avec nous via LIVE HELP