Livraison

Modes de livraison

Livraison à domicile avec bpost

Bpost pick-up points

Click & collect

Comment puis-je suivre ma livraison ?

Votre commande a été envoyée

J'ai passé au moins 2 commandes distinctes en ligne. Puis-je les faire livrer ensemble ?

Puis-je encore modifier le mode de livraison après avoir passé la commande ?

Comment puis-je suivre ma livraison ?

Ma commande est-elle livrée en une seule fois, même si je commande des articles avec différents délais de livraison ?

Quand ma commande est-elle livrée ?

Il y a un problème avec ma commande. Que dois je faire ?

J'ai reçu un produit endommagé. Que dois-je faire ?

Mon produit est encore doté d'un antivol. Que dois-je faire ?

Je n'ai pas réceptionné le bon produit. Que dois-je faire ?


Tu as une question, une réclamation ou une remarque ? L’équipe Juttu est là pour Ju !

Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 9h à 21h. Samedi et dimanche nous sommes disponibles entre 9h et 19h (sauf les jours fériés). Ci-dessous vous pouvez retrouver comment nous joindre.

Appelez-nous

Réponse immédiate (+32 (0) 3 456 27 95)

Réponse dans les 24 heures

Chattez avec nous

Réponse immédiate

Réponse dans les 15 min

Réponse dans les 15 min


Paramétrage des cookies pour une meilleure expérience en ligne avec Juttu

Juttu.be utilise des cookies marketing, analytiques et fonctionnels et des technologies similaires. Des tiers et des réseaux sociaux peuvent également placer des cookies via notre site. En sélectionnant « accepter les cookies », vous acceptez cette option. Nous enregistrons vos préférences concernant l’utilisation des cookies sur notre site Internet pour une durée de deux ans. Vous pouvez modifier vos préférences en bas de chaque page du site.