Livraison
Modes de livraison
Livraison à domicile avec bpost
Une livraison organisée par bpost ne peut avoir lieu que pendant les heures ouvrables. Il suffit de signer pour réception à la livraison. Faites attention que vous communiquez alors une adresse où une personne sera présente entre 8h et 17h. Si vous le souhaitez, il est également possible d’indiquer l’adresse de votre travail comme lieu de livraison ou de choisir un point de relais de bpost.
Si personne n’est présent à l’adresse indiquée, le facteur laissera une lettre reprenant un code-barres. Il vous est ainsi possible de vous connecter sur le site web de bpost ou de téléphoner à Bpost pour faire livrer le colis à un autre moment ou à une autre adresse. Le paquet sera disponible pour vous pendant deux semaines au bureau de post le plus proche.
L'adresse est noté au lettre que vous recevez. Si le colis n’est pas retiré à temps, le colis est retourné à Juttu et traité comme colis retour. Vous recevez dès lors une confirmation de retour et le remboursement y afférent. Vous pouvez contacter bpost aussi pour une nouvelle livraison.
Bpost pick-up points
Un bpost pick-up point est un point de retrait situé dans un magasin, supermarché, librairie, etc. Il y a toujours un bpost pick up point près de votre domicile ou de votre lieu de travail. Le pick up point le plus proche est indiqué dans le processus de commande. Vous pouvez faire enlever votre colis par quelqu’un d’autre à partir du moment où cette personne peut présenter une copie de votre carte identité.
Vous recevrez un mail de confirmation au moment que votre colis est bien disponible au pick-up point. Votre paquet restera à votre disposition durant 15 jours après sa livraison dans le pick-up point de votre choix. Vous pouvez retirer votre paquet quand vous le désirez, en fonction bien sûr des heures et jours d’ouverture. Si votre colis est livré incomplet ou endommagé vous devez nous contacter au plus vite possible par e-mail.
Click & collect
Vous n’avez pas le temps de flâner dans les magasins ? Réservez dès lors les produits de votre choix dans l’un de nos magasins Juttu, grâce au service Click & Collect. En outre comme nous sommes membres d’une grande famille, plusieurs magasins A.S.Adventure nous ouvrent leurs portes et vous pouvez également y retirer votre commande.
Réservez vos articles favoris en quelques clics et venez les chercher plus tard. Comme pour toute autre commande en ligne, vous devrez payer à l’avance afin de passer commande. Le magasin concerné vous enverra un e-mail de confirmation dès que votre article sera prêt. Pour profiter du service Click & Collect, il vous suffit de sélectionner le magasin de votre choix parmi les « options de livraison » qui vous sont proposées au moment de passer commande.
Click & Collect est un service gratuit. Nous ne vous facturerons donc aucun frais de réservation. Au moment du retrait en magasin, vous devrez présenter une copie de l’e-mail de confirmation ou des données relatives à la commande ou à votre compte client.
Vous pouvez trouver toutes les informations sur Click & Collect ici >>
Comment puis-je suivre ma livraison ?
Votre commande a été envoyée
Dès que Juttu envoie votre commande, vous recevrez un courriel de confirmation. Votre colis sera livré chez vous le lendemain (pour une livraison en Belgique).
Si votre colis a été expédié, mais vous ne l’avez pas encore reçu, il est préférable de consulter d’abord le suivi en ligne par track.bpost.be. Si votre colis a déjà été livré selon le suivi, mais vous ne l’avez pas encore reçu, cela veut dire qu’il a été livré à un point de livraison de bpost ou au bureau de poste. Dans ce cas-ci, vous trouverez une petite lettre du chauffeur dans votre boîte aux lettres sur laquelle vous trouvez l’adresse où le colis a été laissé. Dans le cas où votre colis n’a pas été livré au point de livraison de bpost, et vous n’avez pas reçu de petite lettre, il vaut mieux nous contacter par e-mail. Nous nous informons chez bpost pourquoi votre colis n’est pas encore arrivé au point choisi et nous essayons de trouver une solution le plus vite possible.
J'ai passé au moins 2 commandes distinctes en ligne. Puis-je les faire livrer ensemble ?
Ce n’est malheureusement pas encore possible. Ces commandes sont aussi traitées et envoyées séparément dans nos systèmes. Essayez donc dans la mesure du possible de commander les produits souhaités dans une seule et même commande.
Puis-je encore modifier le mode de livraison après avoir passé la commande ?
Malheureusement, il est impossible de modifier le mode de livraison une fois votre commande est passée.
Comment puis-je suivre ma livraison ?
Dès que Juttu envoie votre colis, une confirmation par mail vous est envoyée. Cet e-mail reprend le code de suivi du colis. Ce code vous permet de suivre le colis via le site web du service bpost: www.bpost.be/fr/track/
Pour questions concernant le tracking vous pouvez nous contacter par e-mail.
Ma commande est-elle livrée en une seule fois, même si je commande des articles avec différents délais de livraison ?
Etant donné que chez Juttu, nous nous soucions de l’environnement, nous veillons à limiter le nombre d’emballages envoyés. Si vous commandez des produits avec différents délais de livraison, votre colis vous sera envoyé selon le délai de livraison le plus long.
Quand un article prend du retard, il se peut que nous envoyions déjà une partie de votre commande. Vous recevrez un email de confirmation que nous expédierons l’article ou les articles manquants par la suite.
Quand ma commande est-elle livrée ?
Nous nous efforçons de livrer vos achats dans le délai de livraison indiqué. Ce délai (exprimé en jours ouvrables) est disponible au niveau du produit en ligne ainsi que dans votre e-mail de confirmation. Cliquez d’abord en ligne sur la taille et la couleur. Le délai de livraison s’affiche ensuite juste en-dessous du produit ou encore un peu plus bas dans un écran distinct. Tenez compte toutefois d’un délai de livraison plus long en cas de périodes chargées. Le délai maximal est de 30 jours, à compter du jour qui suit votre commande.
Si nous sommes incapables de respecter le délai de livraison imparti pour une raison quelconque, nous vous contactons et nous vous informons concernant le problème rencontré ou la raison. Si nous rencontrons un problème concernant la disponibilité des produits que vous avez choisis, nous vous informons du délai de livraison estimé.
Il y a un problème avec ma commande. Que dois je faire ?
J'ai reçu un produit endommagé. Que dois-je faire ?
Si vous réceptionnez un produit endommagé, veuillez d’abord nous en informer. Vous pouvez nous contacter par e-mail. Nous voyons comment vous offrir une solution et vous demandons de nous retourner l’article. Les frais de retour vous seront dans ce cas remboursés (selon les tarifs postaux standard). Le produit endommagé doit être envoyé avec le formulaire de retour et une description du dégât constaté dans une enveloppe suffisamment affranchie à notre adresse de retour. Indiquez également votre numéro de compte IBAN et BIC, de manière à ce que nous puissions vous rembourser.
Si vous retournez des produits endommagés, tenez compte du fait que les articles doivent être remis au Service Après-vente et renvoyés très souvent au fournisseur. Le remboursement ou l’échange peut dès lors prendre du temps. Nous vous tenons au courant des délais pendant le processus.
Vous pouvez également vous rendre dans l’un de nos magasins. Nos collaborateurs peuvent ainsi constater directement sur place le problème et vous offrir une solution.
Mon produit est encore doté d'un antivol. Que dois-je faire ?
Nous y portons l’attention nécessaire mais lors de périodes très chargées, il peut y arriver qu’un antivol nous échappe. Vous pouvez vous rendre avec le produit dans l’un de nos magasins avec la preuve d’achat. L’antivol sera enlevé à la caisse.
S’il n’y a pas de magasin Juttu dans les environs, vous pouvez également nous retourner le produit par courrier. Les frais de retour vous sont dès lors remboursés (selon les tarifs postaux standard). Indiquez votre numéro de compte IBAN et BIC sur le formulaire de retour et indiquez clairement que l’antivol doit être retiré.
Dès que nous le réceptionnons, nous enlevons l’antivol et vous renvoyons immédiatement le produit. Tenez compte du fait que cela peut prendre quelques jours avant que nous réceptionnons le colis et nous vous le renvoyons.
Je n'ai pas réceptionné le bon produit. Que dois-je faire ?
Nos colis sont traités et emballés manuellement dans la dernière étape. Il peut arriver malheureusement qu’une erreur soit faite au niveau du tri du contenu. Nous nous chargeons de résoudre le problème si cela arrive. Faites-le nous savoir par e-mail, et nous contrôlons le plus rapidement possible le produit que vous avez réceptionné et veillons à identifier le problème qui est apparu lors du traitement.
Vous pouvez bien évidemment vous rendre dans l’un de nos magasins. Nos collaborateurs pourront identifier sur place le problème et vous proposer une solution adaptée.
Tu as une question, une réclamation ou une remarque ? L’équipe Juttu est là pour Ju !
Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 10h à 21h.
Le samedi de 10h à 18h.
Le dimanche de 10h à 16h.
(Fermé les jours fériés)
Appelez-nous
(+32 (0)3 456 27 95)
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Chaque jour entre 10h-16h
