Payer
Payer sur www.juttu.be
Comment puis-je payer ma commande en ligne ?
Vous pouvez payer une commande avec :
- Bancontact/MisterCash
- Carte de crédit : Visa, MasterCard, Maestro, PayPal
- KBC Online, ING Homepay, Belfius Direct Net
- iDeal
- Chèque-cadeau Juttu
- Payment sur facture par Klarna: Payez votre commande dans les 21 jours après l’expédition du colis
Tous les modes de paiement sont gratuits et 100 % sécurisés.
Malheureusement, vous ne pouvez pas payer par virement bancaire. Le paiement doit toujours être complétée au cours du processus de commande et doit donc être versée immédiatement en ligne.
Si vous payez par Klarna il est possible de payer par virement via l’application.
Puis-je payer en ligne avec des éco-chèques?
Non, tu ne peux utiliser tes éco-chèques que dans nos magasins « physiques ». Ce n’est malheureusement pas possible dans notre webshop. Nos produits qui peuvent être achetés avec des écochèques se trouvent ici : https://www.juttu.be/fr/c/produits-eco-cheques.html
Puis-je payer en ligne avec des chèques consommation?
Non, tu ne peux payer avec des chèques consommation en papier et électronique de Sodexo, Monizze et Edenred que dans nos magasins « physiques ». En ligne ce n’est malheureusement pas possible de payer avec des chèques consommation.
Sécurité
Lors du paiement en ligne, je suis renvoyé vers le site de ma banque. Est-ce normal ?
La plupart des banques disposent d’un terminal de paiement. Vous y serez renvoyé en cas de paiement en ligne. En utilisant le lecteur de cartes et en suivant les directives en ligne, il est possible de confirmer et de terminer le paiement.
Je souhaite payer par carte de crédit mais on me demande d'introduire un code de confirmation. Comment dois-je faire ?
En cas de paiement en ligne, vous êtes renvoyé vers l’écran de paiement de votre banque. Pour votre propre sécurité, on vous demande de confirmer une nouvelle fois votre commande. Pour ce faire, il convient d’utiliser un lecteur de cartes et de suivre les directives en ligne.
J'ai payé mais je n'ai pas encore reçu un mail de confirmation. Ma commande a-t-elle bien été enregistrée ?
Vérifiez d’abord si le mail de confirmation ne se trouve pas dans vos courriers indésirables ou spams.
Si vous n’avez pas reçu d’e-mail de confirmation dans l’heure qui suit votre commande, contactez-nous via e-mail. Nous contrôlons le plus rapidement possible si votre commande a bien été enregistrée.
J'essaie de payer en ligne mais je reçois chaque fois un message d'erreur. Que dois-je faire ?
Toutes les transactions réalisées avec les cartes de crédit ou cartes de débit sont soumises à des contrôles de validation et à l’approbation de l’émetteur de la carte. Si l’émetteur de votre carte refuse d’approuver votre paiement, nous ne pouvons aucunement être tenus pour responsable pour les retards de livraison et/ou la non-livraison de la commande. Les commandes passées sans paiement valable enregistrée au nom du propriétaire de la carte ne sont pas acceptées ni traitées.
En cas de message d’erreur répétitif, n’hésitez pas à nous contacter via e-mail et à joindre une capture d’écran du message d’erreur. Nous vous indiquons comment résoudre le message d’erreur.
Les paiements via le webshop sont-ils sécurisés ?
Nous mettons tout en œuvre pour sécuriser vos paiements lorsque vous utilisez le webstore. Nous utilisons dans ce cadre la technologie SSL (secure socket layer) pour sécuriser vos données pendant toutes les transactions. Les données que vous nous communiquez sont cryptées de manière à ce que toute partie tierce ne puisse les consulter. (Pour Netscape, cliquez sur l’icône de sécurité dans la barre d’outils et vérifiez si vous avez bien activé les fonctionnalités SSL2 et SSL3. Pour l’explorateur internet, allez sur l’image, le menu et les options Internet pour cliquer sur « Avancé ». Contrôlez si les fonctionnalités SSL2 et SSL3 sont bien activées. Votre explorateur confirme dès lors que vous vous trouvez dans un environnement sécurisé : un icône avec un cadenas fermé ou une clé s’affiche dans la barre en bas de l’écran.)
Factures
Facture des achats en ligne
Vous pouvez en tant que société, demander une facture pour tout achat en ligne. Vous devez toutefois l’indiquer au préalable. Une fois les données de votre entreprise complétées, à savoir le nom d’entreprise et le numéro de TVA, notre système établira automatiquement une facture qui accompagne votre colis.
Lorsqu’une commande est envoyée, nous ne pouvons plus établir de facture. En cas de doutes, n’hésitez pas à nous contacter via e-mail lors d’une commande.
Tu as une question, une réclamation ou une remarque ? L’équipe Juttu est là pour Ju !
Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 10h à 21h.
Le samedi de 10h à 18h.
Le dimanche de 10h à 16h.
(Fermé les jours fériés)
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(+32 (0)3 456 27 95)
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