Payer

Payer sur www.juttu.be

Comment puis-je payer ma commande en ligne ?

Sécurité

Lors du paiement en ligne, je suis renvoyé vers le site de ma banque. Est-ce normal ?

Je souhaite payer par carte de crédit mais on me demande d'introduire un code de confirmation. Comment dois-je faire ?

J'ai payé mais je n'ai pas encore reçu un mail de confirmation. Ma commande a-t-elle bien été enregistrée ?

J'essaie de payer en ligne mais je reçois chaque fois un message d'erreur. Que dois-je faire ?

Les paiements via le webshop sont-ils sécurisés ?

Factures

Facture des achats en ligne


Tu as une question, une réclamation ou une remarque ? L’équipe Juttu est là pour Ju !

Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 9h à 21h. Samedi et dimanche nous sommes disponibles entre 9h et 19h (sauf les jours fériés). Ci-dessous vous pouvez retrouver comment nous joindre.

Appelez-nous

Réponse immédiate (+32 (0) 3 456 27 95)

Réponse dans les 24 heures

Chattez avec nous

Réponse immédiate

Réponse dans les 15 min

Réponse dans les 15 min


Paramétrage des cookies pour une meilleure expérience en ligne avec Juttu

Juttu.be utilise des cookies marketing, analytiques et fonctionnels et des technologies similaires. Des tiers et des réseaux sociaux peuvent également placer des cookies via notre site. En sélectionnant « accepter les cookies », vous acceptez cette option. Nous enregistrons vos préférences concernant l’utilisation des cookies sur notre site Internet pour une durée de deux ans. Vous pouvez modifier vos préférences en bas de chaque page du site.