Retourner
Comment puis-je retourner un produit reçu ?
Les retours peuvent être effectués de deux façons différentes.
Pour les envoies en Belgique :
- Retour gratuit dans l'un de nos magasins. Vous serez remboursé à la caisse.
- Retour gratuit dans nos magasins A.S.Adventure. Un échange n'est pas possible. Vous recevrez un remboursement immédiatement à la caisse.
- Renvoi à notre siège social par la poste avec l’étiquette de retour gratuite.
Pour les envoies à l’étranger :
- Retour gratuit dans un de nos magasins. Le remboursement sera effectué à la caisse.
- Retour gratuit dans nos magasins A.S.Adventure. Un échange n'est pas possible. Vous recevrez un remboursement immédiatement à la caisse.
- Retour par la poste vers notre siege social. Dans ce cas les frais de port seront pour vous.
Comment puis-je effectuer un renvoi par la poste ?
Pour les envoies en Belgique :
N'hésitez pas à réutiliser l'emballage dans lequel vous avez reçu votre colis. Remplissez le document et insérez-le dans le colis de retour. Collez l’étiquette sur votre colis et amener celui-ci à la poste.
Pour les envoies à l’étranger :
N'hésitez pas à réutiliser l'emballage dans lequel vous avez reçu votre colis. Téléchargez le document de retour dans votre compte sous 'Mes achats' et imprimez-le. Remplissez le document et insérez-le dans le colis de retour.
L’adresse à utiliser pour les retours est :
JUTTU web retours
Maccabilaan 34
2660 Hoboken
BELGIQUE
Où puis-je trouver le document de retour ?
Vous pouvez imprimer le formulaire de retour dans votre compte sous 'mes achats'. Pour avoir accès à votre compte, vous pouvez vous inscrire sur notre site Web.
Quelles sont les conditions de retour ?
Vous pouvez retourner votre commande en ligne dans les 14 jours calendaires suivant sa réception. Si vous êtes membre Juttu Friend, vous bénéficiez alors de 30 jours pour le faire.
Nous ne reprenons que les produits complets, dans leur état d'origine et inutilisés. Juttu peut refuser un retour si les produits ont été utilisés ou endommagés par le client.
Les conditions de retour ne s'appliquent pas aux produits personnalisés, c’est-à-dire les produits faits sur mesure et les produits qui nécessitent un enregistrement.
Puis-je retourner des articles soldés ?
Vous pouvez retourner les articles soldés et les produits Prix Cassés achetés en ligne dans les 14 jours suivant leur réception. Les articles soldés et les produits Prix Cassés achetés dans l'un des magasins Juttu peuvent être retournés ou échangés jusqu'à trois jours après l'achat.
Comment échanger un produit réceptionné ?
Pour échanger un produit, vous pouvez vous rendre dans l'un de nos magasins. S'il s'avère que l'échange n'est pas possible, le vendeur effectuera un remboursement. Vous pouvez également passer une nouvelle commande en ligne. Nous vous rembourserons alors les produits retournés dans les plus brefs délais.
Mes frais de retour seront-ils également remboursés ?
Pour les envoies en Belgique :
Vous recevrez une étiquette de retour gratuite dans le colis.
Pour les envoies à l'étranger :
Les frais de retour d'un colis ne seront pas remboursés. Juttu ne remboursera les frais de retour que si un article incorrect ou défectueux a été livré.
Attention : Juttu peut refuser un retour si les produits ont été endommagés par le client.
Y a-t-il une date limite pour l'envoi de mon colis de retour ?
En tant que consommateur, vous avez le droit de nous informer dans un délai de 14 jours calendaires à compter du jour suivant la livraison que vous annulez l'achat. Vous n'avez pas à payer d'amende ou à donner une raison pour retourner le produit. En tant que membre Juttu Friend, ce délai est prolongé à 30 jours après réception.
Comment puis-je savoir si mon retour est bien arrivé ?
Dès que votre colis de retour sera traité par Juttu, vous recevrez un e-mail de confirmation. Le remboursement sera effectué dans les plus brefs délais.
Quand vais-je recevoir mon remboursement après un retour ?
Dès que votre colis de retour sera traité par Juttu, vous recevrez un e-mail de confirmation. Le remboursement s'effectuera alors automatiquement. Nous vous rembourserons selon le mode de paiement que vous avez utilisé pour payer votre commande. Si vous avez payé à la caisse ou avec un bon cadeau ou un code de réduction, le remboursement sera effectué dans la semaine par virement bancaire. Inscrivez donc toujours clairement votre IBAN et votre BIC sur le formulaire de retour.
Si vous n'avez toujours pas reçu de remboursement après une semaine, veuillez nous contacter via e-mail. Mentionnez votre IBAN et votre BIC dans votre e-mail.
Y a-t-il des produits que je ne peux pas retourner ?
Vous pouvez retourner tous les produits achetés dans la boutique en ligne, à l'exception des produits personnalisés, c’est-à-dire les produits faits sur mesure et les produits qui nécessitent un enregistrement.
Tu as une question, une réclamation ou une remarque ? L’équipe Juttu est là pour Ju !
Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 10h à 21h.
Le samedi de 10h à 18h.
Le dimanche de 10h à 16h.
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