Il était une fois Fjällräven
Naturel(lement) + solide
• Marque danoise d'équipements de plein air
• cherche à concevoir une collection qui dure plusieurs années et plaide ainsi contre la consommation de masse et l'accumulation des déchets
• teste régulièrement les produits durant des expéditions et fait appel aux idées des clients aventureux nommés les Fjällraven Specialists
• utilise des matériaux bruts naturels
• opte pour un processus de production respectueux de l'environnement avec le moins possible d'eau, d'énergie et de produits chimiques
• De qualité et durable
• Commerce équitable
• s'implique activement pour la sauvegarde du renard arctique scandinave, menacé d'extinction ; le renard est devenu le logo de Fjällräven
• organise chaque année une randonnée et une expédition en traineau
• Engagement social
• Style: intemporel, fonctionnel, scandinave
• Connu pour ses classiques qui existent depuis des années comme le sac à dos Kanken, la veste Greenland et les pantalons Vidda
• Devise: Rendez-vous là-haut !