Payer avec Klarna : pratique et sécurisé

Depuis quelque temps, lorsque vous commandez des articles chez Juttu, vous pouvez payer avec Klarna. Cette option vous permet de payer dans un délai de 30 jours. En d’autres termes : vous avez amplement le temps d’essayer les articles commandés à la maison. Vous n’êtes pas satisfait (d’une partie) de votre commande ? Aucun problème : renvoyez les articles et payez uniquement les articles que vous conservez.

 

Vous êtes certain de votre achat ? Vous pouvez également payer immédiatement avec Klarna, avec Bancontact ou une carte de crédit. Que vous choisissiez de payer immédiatement ou dans les 30 jours, vous bénéficiez dans tous les cas d’une garantie supplémentaire pour vos achats. Klarna vous aidera par exemple en cas de non-livraison de votre commande par le service de livraison. Un avantage non négligeable !

150 millions d’acheteurs utilisent déjà Klarna. Et vous ?


Les avantages du paiement avec Klarna

  • Vous recevez d’abord votre commande, et ne payez que par la suite 
  • Vous ne payez que pour ce que vous conservez (et non pour ce que vous renvoyez)
  • Aucuns frais cachés
  • Vous recevez un rappel à temps si vous oubliez de payer
  • C’est un moyen facile et sécurisé de payer sur Internet

Voici comment payer avec Klarna

ÉTAPE 1 :

Ajoutez à votre panier les articles du webshop que vous souhaitez acheter. Cliquez sur « Commander » dans votre panier, et choisissez la livraison à domicile. Introduisez vos coordonnées et cliquez sur « Options de paiement ».


ÉTAPE 2 :

Sélectionnez « Klarna, payer dans les 30 jours », et cliquez sur « Payer ». Suivez les étapes que le site web vous propose. Et voilà, votre commande est effectuée ! Vous ne devez rien payer pour le moment.


ÉTAPE 3 :

Nous expédions votre commande, et le délai de paiement de 30 jours débute. Vous recevez alors un e-mail de Klarna avec les instructions de paiement. Vous avez bien entendu le temps d’essayer le(s) produit(s) que vous avez acheté(s), et de les renvoyer si vous le souhaitez.


ÉTAPE 4 :

Vous conservez tous les articles de votre commande ? Parfait ! Il vous suffit de payer le montant total : en ligne, ou via l’application Klarna, par Bancontact ou avec une carte de crédit.

Vous avez renvoyé une partie de votre commande ? Dans ce cas, vous ne payez que ce que vous conservez. Vous recevrez un e-mail avec le montant adapté une fois votre retour traité.


À propos de Klarna

Payez en ligne ou dans l'appli

Vérifiez vos derniers achats et payez dans l'appli Klarna ou en ligne.

Sûr et sécurisé 

Avec Klarna, vous êtes toujours couvert par la politique de protection des acheteurs de Klarna. Des protections récentes protègent vos informations afin d'empêcher les achats non autorisés.

Lire la déclaration de conifidentialité >>


Questions fréquentes à propos de Klarna

Via Bancontact ou avec une carte de crédit. Le moyen le plus simple et le plus pratique de payer votre achat est de vous connecter à l’application Klarna sur votre smartphone ou votre tablette et de suivre les instructions. Vous recevrez un e-mail avec les instructions de paiement une fois votre commande expédiée.

Malheureusement, ce n’est pas possible. Vous disposez de 30 jours à dater de l’expédition de votre commande pour payer.

Vous pouvez renvoyer votre commande par courrier ou dans le Juttu Store de votre choix. Si vous rapportez (une partie de) votre commande en magasin, vous ne devez pas compléter le formulaire de retour. Vous ne devez pas non plus conserver la boîte de votre envoi. 

 

Si vous préférez renvoyer votre commande par courrier, complétez le formulaire de retour (celui-ci se trouve dans la boîte de votre commande ; vous pouvez également le télécharger depuis votre compte en ligne), et placez-le dans la boîte avec les articles que vous souhaitez renvoyer. Fermez soigneusement la boîte et collez l’étiquette de retour (celle-ci vous est fournie gratuitement). Le bureau de poste ou le point poste vous remettront un numéro de suivi ou une confirmation d’expédition. Veillez à le/la conserver jusqu’à ce que votre retour ait été traité. 

 

Signalez également votre retour dans l’application Klarna en cliquant sur « J’ai renvoyé des articles ». Le délai de paiement est ainsi suspendu, et vous n’avez pas à vous inquiéter, le temps que Juttu traite votre retour. Une fois cette opération effectuée, votre facture est adaptée (si vous avez renvoyé une partie de votre commande) ou annulée (si vous avez renvoyé la totalité de votre commande). Vous recevez également une mise à jour par e-mail, et vous ne payez donc que les articles que vous avez conservés. Vous pouvez consulter le statut de vos factures à tout moment dans l’application Klarna.


Paramétrage des cookies pour une meilleure expérience en ligne avec Juttu

Juttu.be utilise des cookies marketing, analytiques et fonctionnels et des technologies similaires. Des tiers et des réseaux sociaux peuvent également placer des cookies via notre site. En sélectionnant « accepter les cookies », vous acceptez cette option. Nous enregistrons vos préférences concernant l’utilisation des cookies sur notre site Internet pour une durée de deux ans. Vous pouvez modifier vos préférences en bas de chaque page du site.