Il était une fois Fabienne Chapot
Décalé + éclectique
Une journée ne compte que 24 heures. Mais cela ne semble pas valoir pour l'énergique Fabienne Chapot. En 2006, la créatrice néerlandaise abandonne son emploi dans le secteur de la publicité et part vivre l'aventure à Bali. Elle y crée son emblématique heart bag et sa première entreprise, ‘Fab’, connue pour ses accessoires en cuir. Dix ans plus tard, Fabienne est prête pour un nouveau défi et accomplit son rêve en lançant sur le marché une collection de prêt-à-porter amusante, un brin décalée, qui se distingue par ses motifs ludiques et ses combinaisons éclectiques. Chapeau !
- Marque néerlandaise de vêtements pour femmes
- De qualité et unique
- En 2016, Fabienne est nominée par EY en tant que ‘Emerging Entrepreneur of the Year’ et atteint la finale
- Engagement social
- Les recettes de la collection Lion de Fabienne Chapot sont entièrement reversées à la recherche sur le cancer (plus spécifiquement la recherche sur le développement de l'immunothérapie, qui utilise le système immunitaire pour lutter contre le cancer)
- Style: éclectique, ludique, décalé
- Connu pour son mélange de couleurs magnifiques et de motifs ludiques
- Devise: absolutely FAB
Paramétrage des cookies pour une meilleure expérience en ligne avec Juttu
Juttu.be utilise des cookies marketing, analytiques et fonctionnels et des technologies similaires. Des tiers et des réseaux sociaux peuvent également placer des cookies via notre site. En sélectionnant « accepter les cookies », vous acceptez cette option. Nous enregistrons vos préférences concernant l’utilisation des cookies sur notre site Internet pour une durée de deux ans. Vous pouvez modifier vos préférences en bas de chaque page du site.