Il était une fois Fabienne Chapot

Décalé + éclectique

 

Une journée ne compte que 24 heures. Mais cela ne semble pas valoir pour l'énergique Fabienne Chapot. En 2006, la créatrice néerlandaise abandonne son emploi dans le secteur de la publicité et part vivre l'aventure à Bali. Elle y crée son emblématique heart bag et sa première entreprise, ‘Fab’, connue pour ses accessoires en cuir. Dix ans plus tard, Fabienne est prête pour un nouveau défi et accomplit son rêve en lançant sur le marché une collection de prêt-à-porter amusante, un brin décalée, qui se distingue par ses motifs ludiques et ses combinaisons éclectiques. Chapeau !   

  • Marque néerlandaise de vêtements pour femmes           
  • De qualité et unique
    • En 2016, Fabienne est nominée par EY en tant que ‘Emerging Entrepreneur of the Year’ et atteint la finale
  • Engagement social
    • Les recettes de la collection Lion de Fabienne Chapot sont entièrement reversées à la recherche sur le cancer (plus spécifiquement la recherche sur le développement de l'immunothérapie, qui utilise le système immunitaire pour lutter contre le cancer)
  • Style: éclectique, ludique, décalé
  • Connu pour son mélange de couleurs magnifiques et de motifs ludiques
  • Devise: absolutely FAB
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