Seventy One Percent

You can’t stop the waves, but you can learn how to surf. Les surfeurs sont continuellement confrontés à la force de la nature. Mieux que quiconque, ils savent combien il est important de chérir la nature autant que sa peau. Lire l’histoire de la marque Seventy One Percent >

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Il était une fois SeventyOne Percent

respectueux de la peau + de la planète

You can’t stop the waves, but you can learn how to surf. Les surfeurs sont continuellement confrontés à la force de la nature. Mieux que quiconque, ils savent combien il est important de chérir la nature autant que sa peau. La marque skincare SeventyOne Percent a été fondée en 2009 par deux amateurs de surf français. Elle protège la peau et la planète avec des crèmes solaires et des cosmétiques hydratants écologiques et de qualité. Convient à chaque type d’activité (dans les montagnes, sur la plage, au bord de l’eau…), à toute la famille et chaque type de peau. Notre corps et notre planète se composent à 70 % d’eau, et la marque fait don de 1 % de son chiffre d’affaires annuel aux associations qui souhaitent assurer l’avenir de la planète et de ses enfants. 71 % d’amour pour la peau et la terre, 100 % fabriqué en France.   

•    Marque française de produits de soins

•    De qualité et durable

•    80 à 100 % d’ingrédients naturels

•    Protection haut niveau

•    Ultra hydratant

•    “Mother Earth Approved”

•    Matériaux d’emballage recyclés et recyclables

•    Fabrication 100 % française

•    Rassemble les gens pour des initiatives écologiques comme le nettoyage de plages

•    Dons à l’ONG Vision du Monde, une association de solidarité internationale qui aide les enfants les plus démunis. La mission de Vision du Monde est que chaque enfant devrait pouvoir grandir en paix et avoir accès à l’eau potable, une alimentation, des soins de santé et l’éducation.

•    Soutient Pure Ocean, un fonds qui soutient les projets innovants contribuant à la protection de la biodiversité et des écosystèmes

•    Dispose du label « Zero plastic inside », certifié par The Plastic Soup Foundation

•    Reverse 1 % de son chiffre d’affaires aux associations qui protègent l’avenir de la planète en termes de réchauffement climatique, zones naturelles, pollution, eau pure, alimentation et animaux qui vivent à l’état sauvage

•    Style : frais et fruité

•    Célèbre pour ses produits solaires naturels SPF 50+ pour ceux et celles qui aiment la nature : crème, beurre et baume

•    Devise : created by surfers, chosen by Nature Lovers

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