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Il était une fois Anerkjendt

déterminé + écologique

 

L'histoire de cette marque danoise commence avec un long jeune homme et une jeune fille tous deux finlandais. En 2012, ils lancent Anerkjendt (à prononcer: an-er-kin-t, ce qui signifie ‘universellement connu’), un label inspiré par la nature et destiné aux rockeurs un peu geek et costauds, dans le genre hipster. On parle ici de teintes terreuses, de grosses parkas, de pulls en laine, de détails en cuir, de t-shirts avec des imprimés branchés, de pantalons et de chemises en jeans délavé. Mais la marque ne se contente pas de produire de beaux vêtements pour hommes, elle transmet aussi un beau message. Anerkjendt a choisi de lancer une collection de t-shirts et sweatshirts en coton recyclé, soutient divers projets comme "Save the Children" et "Protect Animal Rights" et donne des vêtements à "Nordic Designers Aid", une organisation qui vend des vêtements et utilise l'argent ainsi récolté pour ravitailler des écoles et des hôpitaux en Afrique du Sud. Etique, social, écologique... et super hot !

  • Marque danoise de vêtements pour hommes (pardon, pour rockeurs un peu geek)
  • De qualité et durable : utilise des matériaux recyclés comme le coton recyclé.
  • Engagement social
    • Anerkjendt soutient aussi divers projets comme "Save the Children" et "Protect Animal Rights".
    • Anerkjendt donne des vêtements à "Nordic Designers Aid", une organisation qui vend des vêtements et utilise l'argent ainsi récolté pour ravitailler des écoles et hôpitaux d'Afrique du Sud.
  • Style : décontracté avec petite touche branchée
  • Connu pour ses imprimés représentant la nature, notamment des feuilles et des arbres
  • Devis : Nous voulons faire des vêtements dans lesquels on veut vivre
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