basket.timer.attention

basket.timer.time.is.running.out

Il était une fois Selected

La Scandinavie fait partie des régions du monde les plus progressistes en matière d'égalité des genres. Rien d'étonnant, donc, à ce que des femmes se soient dit, au début de cette décennie, qu'il était grand temps de créer un équivalent pour les femmes de la marque pour hommes Selected Homme (créée en 1997). Ainsi fut fait. Depuis 2008, Selected propose donc des collections typiquement scandinaves (minimalistes + avant-gardistes) pour elle et lui. ‘Nous voulons que notre style plaise aux femmes modernes, branchées et confiantes. Aussi bien celles qui suivent les tendances de près que celles qui apprécient les coupes intemporelles et classiques. Ce que nos clients ont en commun, c'est un bon goût irréprochable et une exigence de qualité.'

  • Marque danoise de vêtements pour hommes et femmes : Tout comme Object et Jack & Jones, Selected est une marque de Bestseller
  • De qualité et durable
    • Bestseller suit un processus de production respectueux de l'environnement utilisant le moins possible de produits chimiques et de pesticides
    • Bestseller soutient la Better Cotton Initiative (BCI) et Solidaridad, qui garantissent toutes deux une culture du coton durable, et utilise donc du coton bio. Selected utilise du coton Pima durable originaire du Pérou
  • Commerce équitable
    • Bestseller a lancé dans les usines le Social Dialogue Project, qui a pour but de promouvoir un meilleur dialogue entre les employeurs et les employés
    • Avec le projet HER, Bestseller se tourne vers les femmes des pays du tiers-monde. Bestseller veille à la sensibilisation en matière de grossesse, d'hygiène personnelle, de MST, d'alimentation saine...
  • Engagement social
    • Bestseller organise chaque année un événement GIVE-A–DAY durant lequel l'entreprise offre les profits de la journée à une organisation caritative (comme Unicef et SOS Villages d'enfants). Bestseller a ainsi déjà donné 15 millions d'euros.
    • Bestseller fait des dons et sponsorise toutes sortes d'activités et de bonnes causes comme le Aarhus City Half Marathon, la Croix-Rouge du Danemark ou une vente d'ours en peluche dont les bénéfices sont reversés aux orphelins indiens
  • Style: typiquement scandinave c'est-à-dire minimaliste, pur et avant-gardiste
  • Connu pour ses basiques décontractés
  • Devise: Bon goût + qualité
Filtre:
322 Articles
Voir 96 articles par page
Classer par:
Meilleure vente
  • Meilleure vente
  • Prix: Par ordre croissant
  • Prix: Par ordre décroissant
  • Marques: A-Z
  • Marques: Z-A
  • Pourcentage de réduction
  • Nouveautés
...
...