Il était une fois Pikaplant

vert + facile

 

Des plantes que l’on n’arrose jamais ? La marque alternative néerlandaise Pikaplant prouve que c’est possible et nous aimons ça. Des recherches ont démontré que les gens sont plus créatifs et productifs dans un environnement vert et que le stress est moindre. De plus, certaines plantes purifient l’air et améliorent donc ta qualité de vie. Bref : les plantes te font du bien ! Et c’est bien pour ça que Pikaplant veut te simplifier l’entretien de toute cette verdure. Ils proposent, entre autres, le jardin vertical avec système d’autorégulation (Tableau) ou le Pikaplant Jar, une plante dans un bocal fermé et à l’envers (sorte de biotope miniature) que ne nécessite pas d’arrosage. L’eau et l’air dans le bocal se recyclent en continu. Hello super-plante !

  • Marque alternative néerlandaise de plantes
  • Qualitatif et durable

                    - Un des prototypes du Pikaplant Jar vie maintenant depuis 12 mois dans son biotope miniature et recycle donc de l’air et de l’eau.  

                    - Pikaplant Tableau a son propre système d’irrigation sec-humide (sans électricité)  

  • Style : vert et esthétiquement plaisant.
  • Connu pour le Pikaplant Jar, une plante dans un bocal à l’envers et fermé (sorte de biotope miniature) qui n’a pas besoin d’être arrosé. L’eau et l’air se recyclent en continu dans le bocal.  
  • Devise : Vivre vert c’est vivre mieux
Voir tous les produits