« Organic » est le terme anglais pour biologique. Les deux termes signifient donc la même chose, à savoir que le produit ou la matière première provient de l'agriculture biologique et est soumis à des règles strictes dans le domaine de l'environnement et du bien-être animal.
Écologique est donc dans la continuité de biologique et signifie que lors de la production et de l'utilisation, le produit ne pollue pas le milieu de vie de l'homme, de la faune et de la flore.
Comment bien commencer la journée avec un bol de céréales ? C'est le défi que s'est lancé la Belge Bie ; aujourd'hui, La Favo, son granola santé sans sucre à base du superaliment quinoa, offre le renfort énergétique idéal pour bien démarrer la journée.
Savais-tu…
Le projet de la marque anversoise Munoman ? Que des tissus écologiques, pas de teintures nocives et 100 % Fairtrade pour sa collection de T-shirts, pulls et autres vêtements streetcool pour lui.
Savais-tu…
« Streetwear sophistiqué pour comportement non sophistiqué », voilà la devise d'Elvine, un label suédois connu pour ses manteaux de qualité, ses choix innovants et écologiques et son grand cœur.
Savais-tu…
L'histoire de la marque belge Cîme commence par un « pacte bikini » : lors d'une journée à la plage, les copines Isabel et Anke rêvent de créer leur propre boîte. Le déclic a lieu lors d'un voyage au Népal : une marque de cosmétiques bio avec des ingrédients naturels, comme des plantes de montagne de l'Himalaya, devient le projet d'avenir réussi.
Savais-tu…
La marque chinoise Or Tea? – renvoyant au vieux dilemme « Café… ou thé ? » opte pour des thés parfumés riches en arômes, méritants un superbe emballage.
Savais-tu…
La marque lettonne Madara incarne la beauté : elle développe non seulement des soins pour une peau rayonnante, mais aussi pour une planète plus propre et plus verte pour la prochaine génération.
Savais-tu…