Il était une fois Bask in the Sun

urbain maritime + Éco Équitable

 

« To bask in the sun » signifie se la couler douce sous le soleil et avec ce nom la marque française fait subtilement référence à ses origines : le Pays basque. Le designeur Tito Clement est issu d’une famille qui travaille des tissus basques depuis trois générations déjà, et qui a de l’expérience avec la mode inspirée du Japon. Ces deux influences sont à la base de cette mode sobre et décontractée pour hommes, connue pour ses inspirations maritimes modernes sous forme d’imprimés et de détails, comme des boutons, petits cordons et rayures. Bask in the Sun est conçue les pieds dans l’eau et sa mission est puissante : fabriquer de la mode écologique et éthique qui traverse les saisons et qui dure des années ! Ah, la mer !

  • Marque de vêtements français pour hommes
  • Durable/Mode Éco Équitable
    • Travaille uniquement avec des matières durables et naturelles et principalement avec du coton certifié bio ( 60 à 70 % ) ( GOTS ).
    • Travaille sans substances nocives et teint, par exemple, uniquement dans un atelier certifié Oeko-Tex standard 100.
    • Travaille uniquement avec des fournisseurs qui respectent les droits de l’homme, qui assurent un salaire minimum et des conditions de travail acceptables.
    • Travaille aussi local que possible. Tous les vêtements sont créés au Pays Basque et produits au nord du Portugal, ce qui ramène les émissions de CO2 au minimum.
    • S’oppose à la fast fashion et opte résolument pour la meilleure qualité, avec beaucoup d’attention pour les détails.
    • Cherche à s’améliorer en continu, pour limiter le plus possible l’impact sur la planète.
  • Style : urbain puissant, avec des influences maritimes tendance.
  • Connue pour sweats, pulls, pantalons et t-shirts avec petits cordons, rayures et imprimés qui font référence à la vie ( belle ) vie de bord de mer.
  • Devise : Every day is Sunday.
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