Contactez-nous

Chaque jour de 10-18h

(sauf les jours fériés)

Plus d'info


€10 de réduction supplémentaire pour toute commande à partir de €100 + livraison et retour gratuits

Juttugram 23 : earthy neutrals

Couleur tendance du moment

DES COULEURS DOUCES, CHAUDES ET PURES

Cette saison, nos collections arborent des couleurs sable et terre, mais aussi des nuances de vert. Qu’est-ce qui nous inspire ? Mère Nature en combinaison avec des influences ethniques, artisanales. Doux, chaud, pur et surtout, qui permet de multiples combinaisons. Voici les musts de ce printemps-été :

Les coups de cœur de notre styliste, Laura

Laura Van Neygen

 

Job: styliste chez Juttu et A.S.Adventure

Amoureuse: depuis 11 ans de Wouter

Maman de : Leo (18 mois)

Une femme aux multiples talents : elle a fait une formation de décoration d’intérieur, puis une école de mode avant de devenir styliste.

Elle aime collectionner : les vases, les vieilles machines à coudre et les hauts faits main.

Quand elle se sent agitée : elle réaménage sa maison

Passionnée par la mode et la décoration, Laura Van Neygen a le flair pour dénicher ce qui est beau. Dans la collection de printemps de Juttu, elle a trouvé de nombreux petits trésors qui la font craquer et éveillent tous les sens.

SOBRE & ÉLÉGANT. Sobre & élégant « Cela peut paraître étonnant, mais je suis accro au tricot. Pour moi, pas d’imprimés chargés ou de combinaisons bizarres ; j’aime les belles matières, les coupes simples et les couleurs sobres : le blanc, l’écru et les couleurs terre. J’ai donc flashé sur ce cardigan. »

BEAUX YEUX. « J’adore ce mascara. Il s’appelle Drama Volume et il tient sa promesse, mes cils paraissent vraiment longs et volumineux. En plus, Korres est une marque bio, et c’est important pour moi. J’utilise ce mascara depuis des années. Quand je suis satisfaite d’un produit de beauté, j’y reste fidèle. »

DÉLCIEUSE SENTEUR. « Pour moi une maison doit sentir bon. C’est pourquoi j’ai toujours plein de bougies parfumées. Les bougies de Meraki sont d’un excellent rapport qualité-prix. Elles durent longtemps et sont 100 % naturelles, car elles sont fabriquées avec de l’huile de soja. »


BOUCLES IMPOSANTES. « En général, j’aime porter des bijoux raffinés, mais mes boucles d’oreilles peuvent aussi être imposantes. Quand je veux me faire remarquer, c’est toujours avec des boucles d’oreilles. Celles-ci sont couleur terre et s’accordent bien avec ma tenue. »

L’OR NOIR. « Je bois mon premier café dans la salle de bains, avant de prendre ma douche. Si j’ai plus de temps, comme le soir après le travail, il m’arrive de mettre du sirop dans mon café. En plus, ces bouteilles sont très élégantes, donc on peut les mettre en valeur dans la cuisine. »

VOYAGES LOINTAINES. « Bangkok a volé mon cœur, j’y suis déjà allée trois fois. Sa délicieuse agitation et l’ambiance qui y règne sont incomparables. Je rêve d’y emmener mon fils, un jour. Grâce à ce livre, je peux déjà commencer à me renseigner. »

Atelier en fleurs

Ce printemps, notre garde-robe adopte des teintes douces : des couleurs terre, du blanc tendre et des nuances de vert.

Interview: Wearable stories

“Créer mon propre label me semblait un rêve inaccessible, jusqu’à mon voyage à Bali”

Pour la fondatrice Loredana Falone, une histoire se cache derrière chaque vêtement Wearable Stories. Il est temps d’écouter son histoire…

Bonnes Adresses

Ce qu’on fait soi même, on le fait bien. C’est aussi votre avis ? Alors vous aimerez sûrement ces endroits où l’artisanat, la créativité et la convivialité sont au premier plan.

Atelier Steengoed

Happiness is handmade. Sur ce plan, chez Steengoed – situé dans un hôtel particulier typique, au cœur de Lier – le plaisir et le bonheur passent avant tout. On y achète non seulement de la vaisselle faite main et des bijoux fantaisie en argent, mais on peut aussi y exprimer sa créativité dans le café céramique. Inscrivez-vous à une initiation à la poterie (la tendance du moment), un atelier de peinture sur vaisselle ou un stage de sculpture d’argent. Do It Yourself.    

 

Où?  Lisperstraat 32 — 2500 Lier

Plus d'info : www.atelier-steengoed.be 

Into The Wild

Illuminez votre journée dans l’atelier à fleurs de la Gantoise Elke Vanderper. Ici, pas de compositions florales classiques au style épuré, mais des bouquets de fleurs sauvages, luxuriantes et de saison. Avec ses créations colorées, Elke décore les fêtes et les événements, mais elle vous apprend aussi, lors de ses ateliers surprenants, à faire des pinces à cheveux avec des fleurs séchées, des guirlandes luxuriantes ou des bouquets malins avec un mélange de fleurs séchées et fraîches.    

 

Où? Sint-Jacobsnieuwstraat 65 — 9000 Gent

Plus d'info : www.intothewildbloemen.be