Summer Sales jusqu'à -70% ! Shoppe femme | Shoppe homme

Go Glamping!

6 x endroits cachés en Belgique

Toi aussi, tu rêves de dormir à la belle étoile et de prendre ton petit-déjeuner en pleine nature, mais tu n’arrives pas à t’habituer à ces petites tentes ? Réserve une nuit exceptionnelle (ou deux) dans l’un de ces endroits cachés et luxueux en Belgique. Where the wifi is low but the connection is amazing…

Dans les bois : The Forest

The Forest est un tout petit chalet idyllique, à 25 km de Bruxelles, caché entre les arbres. C’est le chant des oiseaux qui réveille le matin, on y prend un bain avec vue sur la forêt, l’apéritif se prend au bord du lac et on se détend sous un ciel étoilé en se chauffant à côté du brasero. Parfait pour 2 personnes ! 

À faire ! Une balade guidée en forêt ou une sortie en kayak. 

Plus d’infos : https://www.theforest.be

Back to basics (version luxueuse) : Nutchel

Sur le domaine Het Warredal il y a 29 cosy cabanes : de petites maisons modernes en bois qui se fondent dans la nature et ont été fabriquées avec des matériaux recyclés. On allume les lampes à huile et des bougies pour avoir de la lumière et on se chauffe avec le poêle à bois. Mais on y trouve quand même tout le confort, voire plus. Tu peux même choisir une maison avec jacuzzi ! 

À faire ! Suis les sentiers de randonnée ou les pistes cyclables, visite le parc d’aventure et le centre équestre ou le parc National Hoge Kempen qui se trouve tout près.

Plus d’infos : https://www.nutchel.be

Excitant et lent : Slow Cabins

Slow Cabins pose des cabanes temporaires, écologiques et ultramodernes à des endroits secrets au milieu de nulle part, à moins de 2 heures de chez toi. Ce n’est que deux semaines avant ton départ que tu connaîtras l’emplacement. Les cabanes sont autosuffisantes, avec de grandes fenêtres qui font rentrer la nature. Le but est d’éteindre ton smartphone. Pour familles et couples. Tente l’aventure et le slow challenge ! 

À faire ! Faire un BBQ, profiter du silence et contempler les étoiles. 

Plus d’infos : https://www.slowcabins.be

©Slow Cabins

Cabane dans un arbre 2.0 : Les Cabanes de Marie

La tête dans les nuages, c’est l’idée de cette cabane : une cabane romantique en bois dans les arbres à huit mètres de hauteur. Du luxe cinq étoiles, au format mini, à l’intérieur et, à l’extérieur, une vue somptueuse sur le parc de Château de la Rocq et les environs.

À faire ! Si la météo le permet, il est possible de dîner entre les arbres. 

Hippie chic: La Roulotte de Jules

À La Roulotte de Jules, tu séjournes dans une roulotte bohème dans le jardin luxuriant du parc de la Rocq. Charme, luxe et nature dans un décor romantique.  

À faire ! Demande à réserver un BBQ avec la roulotte, préparé par un chef cuisinier ou réserve un pique-nique romantique dans la nature.

Happy tentes: camping en Cocoon ou Pit

Faire du camping est vraiment le pied quand tu n’as à monter ta tente toi-même, non ? Laisse-toi bercer dans une tente d’arbre original comme le Pit ou le Cocoon et endors-toi aux sons de la nature. Matelas et oreillers sont fournis, il faut apporter son sac de couchage et une lampe torche. Pour les aventuriers, ceux qui sont à la recherche de tranquillité et les âmes romantiques. Camper dans un Pit est possible à Bornem, non loin de l’Escaut. Faire du Cocooning est possible cet été à Kalmthout.

À faire ! Se rendre auu Jardin botanique exotique de Kalmthout.

Plus d’infos : https://www.terranova.be

Curieux de connaître d’autres Bonnes Adresses ? Clique ici et découvre nos hotspots préférés par ville.