Interview Four Roses
La marque belge Four Roses veut faire la fête tous les jours, même les jours ordinaires et maussades. « Nos collections sont pleines de couleurs pour contrecarrer les jours sombres. »
Qui sont ?
MIGUEL UYTTERHAEGEN et LIEN DE VROE
Origine : Alost
Background : Lien (37) a travaillé chez Child Focus, Miguel (44) avait une société de production de lingerie. En 2015, ils ont repris la marque de vêtements gantoise, Four Roses.
Job : Lien est responsable de l’aspect créatif et du marketing, alors que Miguel se charge de la production, de la gestion du personnel, des finances et de l’administration.
Privé : Lien et Miguel sont mariés. Ensemble, ils ont un fils Andres (17) et une fille Robyn (10).
Véridique : « Nos hémisphères se complètent »
Quid de ?
FOUR ROSES
ID : marque belge de vêtements pour femmes
Style : féminin, punchy et coloré avec une touche urbaine
Public : pour les femmes conscientes, actives et souriantes de tout âge
Durable, parce que… toute la production est réalisée en Europe, garantissant ainsi un travail éthique et durable. La marque investit aussi dans l’énergie verte et les techniques de recyclage.
Engagement social : Four Roses s’engage pour la bonne cause, comme pour le Kinderarmoedefonds
Devise : Colore ta vie
DES ROSES AVEC DES ÉPINES
Miguel : « Lorsque Lien et moi avons repris Four Roses en 2015, nous n’avons gardé que le nom. Depuis, c’est un label branché et rafraîchissant, connu pour sa qualité abordable, ses matières naturelles, sa production durable et ses designs colorés. »
FÊTE COLORÉE
5 questions rapides
1. Quelles sont les 3 tendances de la saison ?
Lien : « Une robe en maille confortable, une jupe, une veste ou un pantalon en velours côtelé et un article vert, la couleur du moment. C’est le nouveau noir, mais bien plus punchy. Et c’est justement ma couleur préférée. »
2. Four Roses en 4 mots ?
Lien : « Coloré, féminin, punchy et urbain. Chaque article que nous fabriquons doit répondre à ces critères. »
3. Le plus chouette endroit où tu as observé Four Roses ?
Lien : « Ça me donne toujours des frissons de voir une femme au supermarché dans une robe que j’ai conçue. Ou de voir une femme chez Juttu entrer dans une cabine d’essayage avec quelques pièces de notre collection. »
4. Le plus beau compliment ?
Lien : « Une de nos ambassadrices nous disait que nos vêtements l’aidaient à être plus en harmonie avec elle-même. Quand nos créations boostent la confiance, renforcent ou font sourire une femme, c’est un compliment vraiment très fort. »
5. Quels sont vos projets d’avenir ?
Miguel : « À l’avenir, nous souhaitons renforcer notre engagement social. Et puis, nous voulons aussi nous développer en Belgique et en dehors, mais nous devons nous y retrouver. Nous collaborons uniquement avec des boutiques multimarques qui offrent un excellent service client et soutiennent nos principes. La coopération avec Juttu est donc le match parfait. »
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